Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelles de ma fille 4 mois déjà
Sujet: [url=t14619] 

Nouvelles de ma fille 4 mois déjà

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelles de ma fille 4 mois déjà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amiefillehors ligne
Nodule chaud chez ma...
non spécifié
MessageNouvelles de ma fille 4 mois déjà

(p115536)
Posté le: 08. Mar 2007, 06:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me revoila pour vous donner des nouvelles de ma fille 4 mois après son opération du 2 novembre dernier (nodule 3 centimetre).

Hé bien, elle va bien. Elle a repassé des tests sanguins et son côté gauche fontionne à merveille.

Elle a remontée la pente très rapidement. La cicatrice est très belle malgré le fait qu'elle parraìt encore beaucoup. J'imagine qu'avec le temps elle pâlira.

Les résultats de pathologie reçu en décembre ne démontraient aucun signe de cancer. Merci mon Dieu

Merci à tous pour votre support pendant ces moments ou j'avais besoin d'une épaule et surtout d'informations car le tout était nouveau pour moi et inconnu.

Pour ceux qui auront à subir cet opération, ma fille de 15 ans me demande de vous dire qu'il n'y a rien là. que le pire est passé (ce qui nous était inconnu sur la maladie).

Nous avons un autre rendez-vous chez l'endocrinologue le 29 mai pour un suivi mais je crois vraiment que le tout sera encore normal car elle va à merveille et aucun symptôme d'hypo n'est en vue.

Alors voilà

Amiefille, une maman contente que le tout soit pour le mieux et de voir que grâce à des gens comme vous, elle a appris sur cette maladie et y a trouvé beaucoup d'encouragement et réponses à ces questions.

Encore une fois, Merci et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amiefille Nouvelles de ma fille 4 mois déjà
Gaby1hors ligne

Carcinome papillaire
35
féminin
 (p116739)
Posté le: 15. Mar 2007, 18:43
Répondre en citant

merci pour ces excellentes nouvelles ,la vie lui sourit à présent !Qu'elle la croque à pleines dents!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaby1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelles de ma fille 4 mois déjà
Sujet: 

Nouvelles de ma fille 4 mois déjà

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles de ma fille 4 mois déjà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelles de ma fille 4 mois déjà

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com