Auteur |
Message |
ChristineS Inscrit le: 22.10.04 Messages: 55Cancer folliculaire Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 12. Mar 2007, 11:35
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question: j'avais obtenu un rendez-vous à l'IGR pour le 26.02 que l'IGR m'a annulé le jeudi après-midi précédant le rendez-vous (donc billet d'avion pour Orly perdu). J'étais censée reecvoir un nouveau rendez-vous assez rapidement (sic la secrétaire du service) mais à la date du 12.03, toujours aucune nouvelle.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ? Que me conseillez-vous ?? Sachant que le service est très difficile à joindre et que je commence à flipper parce que je n'ai plus aucun suivi !
Merci d'avance pour vos réponses. Bises ...
ChristineS |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 12. Mar 2007, 12:00
|
|
|
ChristineS a écrit: | Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question: j'avais obtenu un rendz-vous à l'IGR pour le 26.02 que l'IGR m'a annulé le jeudi après-midi précédant le rendez-vous (donc billet d'avion pour Orly perdu). J'étais censée reecvoir un nouveau rendez-vous assez rapidement (sic la secrétaire du service) mais à la date du 12.03, toujours aucune nouvelle.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ? Que me conseillez-vous ?? Sachant que le service est très difficile à joindre et que je commence à flipper parce que je n'ai plus aucun suivi !
Merci d'avance pour vos réponses. Bises ...
ChristineS |
Peut-être essayer le secrétariat général si le secrétariat de ton médecin ne répond pas, ça marchera peut-être mieux. Dis que tu as un problème de billet d'avion pour les remuer.
Bonne chance ! |
|
|
|
|
ChristineS Inscrit le: 22.10.04 Messages: 55Cancer folliculaire Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 13. Mar 2007, 10:30
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse. Mon généraliste a réussi à joindre le secrétariat du Professeur et on lui a dit que ce dernier était "souffrant" et que je serai prévenue dès qu'un rendez-vous sera possible ! Rassurant...
Est-ce-que quelqu'un du forum a consulté un médecin du service du Professeur S. ??? Et si oui, qui me conseillez-vous ? (possible de me répondre sur mon mail perso).
Mille mercis d'avance.
Bonne journée à tout le monde.
ChristineS |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Ludmila 76 Inscrit le: 19.11.04 Messages: 42Cancer-thyroide vési... |
|
|
|
|
Posté le: 15. Mar 2007, 16:07
|
|
|
Bonjour et merci à toutes les deux pour vos réponses. C'est adorable.
J'espère aussi qu'il n'est pas trop gravement malade et que j'obtiendrai rapidement un rendez-vous avec lui sinon je vais suggérer à mon médecin traitant ceux que vous m'avez cités.
Bises.
ChristineS |
|
|
|
|
|