Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer IGR, comment obtenir un RDV ?
Sujet: [url=t14683] 

IGR, comment obtenir un RDV ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet IGR, comment obtenir un RDV ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChristineShors ligne
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
MessageIGR, comment obtenir un RDV ?

(p116131)
Posté le: 12. Mar 2007, 11:35
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question: j'avais obtenu un rendez-vous à l'IGR pour le 26.02 que l'IGR m'a annulé le jeudi après-midi précédant le rendez-vous (donc billet d'avion pour Orly perdu). J'étais censée reecvoir un nouveau rendez-vous assez rapidement (sic la secrétaire du service) mais à la date du 12.03, toujours aucune nouvelle.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ? Que me conseillez-vous ?? Sachant que le service est très difficile à joindre et que je commence à flipper parce que je n'ai plus aucun suivi !

Merci d'avance pour vos réponses. Bises ...

ChristineS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS IGR, comment obtenir un RDV ?
Invité
MessageRe: IGR

(p116141)
Posté le: 12. Mar 2007, 12:00
Répondre en citant

ChristineS a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question: j'avais obtenu un rendz-vous à l'IGR pour le 26.02 que l'IGR m'a annulé le jeudi après-midi précédant le rendez-vous (donc billet d'avion pour Orly perdu). J'étais censée reecvoir un nouveau rendez-vous assez rapidement (sic la secrétaire du service) mais à la date du 12.03, toujours aucune nouvelle.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ? Que me conseillez-vous ?? Sachant que le service est très difficile à joindre et que je commence à flipper parce que je n'ai plus aucun suivi !

Merci d'avance pour vos réponses. Bises ...

ChristineS

Peut-être essayer le secrétariat général si le secrétariat de ton médecin ne répond pas, ça marchera peut-être mieux. Dis que tu as un problème de billet d'avion pour les remuer.
Bonne chance !
imprimer le message de: Invité Re: IGR
ChristineShors ligne
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
MessageIGR

(p116314)
Posté le: 13. Mar 2007, 10:30
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse. Mon généraliste a réussi à joindre le secrétariat du Professeur et on lui a dit que ce dernier était "souffrant" et que je serai prévenue dès qu'un rendez-vous sera possible ! Exclamation Rassurant...
Est-ce-que quelqu'un du forum a consulté un médecin du service du Professeur S. ??? Et si oui, qui me conseillez-vous ? (possible de me répondre sur mon mail perso).

Mille mercis d'avance.

Bonne journée à tout le monde.

ChristineS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS IGR
Invité
 (p116319)
Posté le: 13. Mar 2007, 10:43
Répondre en citant

Oui, moi.
imprimer le message de: Invité
Ludmila 76hors ligne
Cancer-thyroide vési...
féminin
 (p116369)
Posté le: 13. Mar 2007, 17:43
Répondre en citant

moi aussi, je t'ai envoyé un pm.
Halina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludmila 76
ChristineShors ligne
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
MessageIGR

(p116711)
Posté le: 15. Mar 2007, 16:07
Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes les deux pour vos réponses. C'est adorable.

J'espère aussi qu'il n'est pas trop gravement malade et que j'obtiendrai rapidement un rendez-vous avec lui sinon je vais suggérer à mon médecin traitant ceux que vous m'avez cités.

Bises.

ChristineS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS IGR

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: IGR, comment obtenir un RDV ?
Sujet: 

IGR, comment obtenir un RDV ?

dans le forum: 

Répondre au sujet IGR, comment obtenir un RDV ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer IGR, comment obtenir un RDV ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com