Auteur |
Message |
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 09:15
|
|
|
pour chander d'avatar, qu' est -ce qu'un URL SOS il y a trop de papillons de la meme couleur ??? |
|
|
|
|
manou51100
Posté le: 26. Mar 2007, 18:07
|
|
|
bjr
tu vas dans le profil-home ensuite profil public et dans avatar, si tu veut mettre 1 de ton choix tu fais 'parcourir' sa te ouvre1 dosier et tu choisir, puis envoyer. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 18:16
|
|
|
Coucou Frany,
pour changer d'avatar, il faut aller dans Profil-Home, Informations et réglages, Avatar
Tu pourras soit en prendre un qui existe déjà dans la galérie, ou alors un qui est déjà quelque part sur Internet (l'URL, c'est son adresse Internet, quelque chose avec http://www... et qui finit en jpg ou en gif ou en png ... sur Internet, quand tu veux connaitre l'adresse exacte d'une image, tu fais un clic droit dessus, puis "Propriétés", et tu recopies l'adresse, en la soulignant, puis clic droit "copier")
Ou alors, tu prends une image que tu as, toi, sur ton ordinateur (à condition qu'elle soit suffisamment petite, 80x80 pixels maximum) - dans ce cas, tu peux utiliser la fonction "parcourir".
Quelques conseils sur les avatars : viewtopic.php?p=3620#3620
Voilà, tu sais tout ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 17:30
|
|
|
veut aussi dire dans sa forme impropre "mésaventure" quelle misère d'avoir des désirs au-dessus de ces moyens j'y arrive pas ,tant pis dommage j'avais ré duit une photo "Du pays fe frany, ce que je vois le matin au lever du jour et du mien, une ferme classée, elle est fortifiée ,là à porter de prunelles, tant pis une journée, au moins le temps a passé vite avec tout ces étirements et ces attributs hum bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 21:58
|
|
|
Coucou Frany,
si c'est une photo "de paysage", ça risque de "ne pas le faire", en avatar ... c'est tellement petit, 80 pixels sur 80 pixels, et 6 kilo-octets ! Faut pas qu'il y ait trop de couleurs différentes, trop de détails ... et sur une image aussi minuscule, on risque de ne plus voir grand-chose ...
Mais ne te laisse pas décourager !
Je viens de lancer une petite recherche sur Google, avec "transformer une photo en avatar", on trouve pas mal d'explications !
Un petit programme pas mal du tout, gratuit et en français, plus performant que Paint : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe (suffit d'y ouvrir une image, de faire un clic droit, taille de l'image, c'est assez facile de l'adapter, de réduire ...)
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
|