Auteur |
Message |
didib Inscrit le: 29.08.06 Messages: 28 |
Posté le: 14. Avr 2007, 09:48
|
|
|
Après une grossesse difficile (beaucoup de stress lié à mon sous dosage du début de grossesse car je n'ai plus de thyroide , alitement pendant presque 3 mois...),et j'ai donné naissance à ma petite Louise mercredi dernier.
Elle est magnifique et je passe mon temps à la contempler! Je suis enfin soulagée et heureuse!
Maintenant il va falloir que je veille à mon dosage de lévothyrox....
A bientôt et merci pour votre soutien pendant ma grossesse. |
|
|
|
|
mevena76 |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 14. Avr 2007, 20:42
|
|
|
Félicitations Didib!!!! et tous mes voeux de bonheur à Louise! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
manou51100
|
|
|
|
ANIA
Cancer papillaire in... |
Posté le: 15. Avr 2007, 08:43
|
|
|
Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de prospérité à la petite Louise _________________ ANIA |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50442Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 15. Avr 2007, 12:04
|
|
|
http://imagecache2.allposters.com/images/GED/N080_6600057.jpg
Bonjour Didib, http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe13.gif
OUF, quel soulagement cela doit être, après cette grossesse si difficile ! Ca le valait bien, hein ?
Félicitations, et beaucoup de bonheur avec ta belle petite Louise ! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif
Tiens, tu sais que c'est la PREMIERE naissance annoncée dans cette toute nouvelle rubrique "Grossesse", créée il y a quelques semaines ? (certains messages sont plus anciens, parce que j'ai déplacé toutes les discussions concernées, depuis les autres rubriques ... mais Louise est bien le premier bébé né depuis que "Grossesse" a été ouvert !)
Tu es certainement très occupée en ce moment, entre les tetées, les couches, et puis trouver tes marques dans ta "nouvelle vie", car un bébé, ça chamboule tout ! A l'occasion, si tu trouves un moment, ce serait chouette si tu pouvais nous mettre un petit message dans Les bébés du forum, avec une photo de Louise ... ça nous ferait très plaisir, à tous ! Et ça motivera "un max" toutes les jeunes femmes actuellement enceintes, ou qui se posent encore la question si elles pourront l'être un jour !
Gros bisou, et prends soin de toi, AUSSI ! On a parfois un peu tendance à s'oublier, or tu as vraiment "mérité", là, et il faudra te dorloter toi aussi !
Beate |
|
|
|
|
Titelle1976
Posté le: 15. Avr 2007, 12:31
|
|
|
Un bébé de printemps...
Reposes toi bien et profites de ta puce.
Donne-nous de ses nouvelles ainsi que des tiennes...
Christelle |
|
|
|
|
Débora
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Avr 2007, 14:21
|
|
|
Bonjour didib!
bien heureuse de lire une si bonne nouvelle................la naissance de ta petite louise! ( j'adore ce prénom, prénom qui sentimentalement est cher à mon coeur).
Cela va donner du baume au coeur pour les personnes qui essayent d'avoir un bébé.
Gros bisous, prends soin de toi et de ta princesse!
florence |
|
|
|
|
lilou11 |
Posté le: 19. Avr 2007, 13:07
|
|
|
felicitations et bienvenue à louise
je suis enceinte de 11semaine et je suis en hypo depuis le debut et j'ai plein de craintes pr mon bébé. alors je suis contente de voir qu'au final tout est bien ça me rassure!
encore felicitations et bonne santé à toutes les deux |
|
|
|
|
|