Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Retard des règles même avaec DUPHASTON
Sujet: [url=t15397] 

Retard des règles même avaec DUPHASTON

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Retard des règles même avaec DUPHASTON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arale42hors ligne
HYPOTHYROIDIE CONGEN...
42-RHONE ALPES
féminin
40+
MessageRetard des règles même avaec DUPHASTON

(p122291)
Posté le: 21. Avr 2007, 11:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous Duphaston. Le premier cycle avec ce traitement s'est dérouler normalement, outre les effets indésirables: mes règles sont de nouveau, arrivées le 28 ème jour du cycle; ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps sans ce traitement.
Mais, pour ce 2ème cycle, j'ai deux jours de retard, dois-je en conclure que je suis enceinte? ( ce qui est notre désir, depuis plusieurs mois d'essai, en vain). Vu que j'ai les mêmes douleurs que lorsque les règles doivent arrivées, dois-je attendre encore deux jours avant de faire un test? ou dois-je le faire dès demain matin?
Ayant fréquemment un retard, je fais un test de grossesse tous les mois, pour que finalement, il soit négatif. Parfois, à un jour, je me dit que j'aurais pu l'économiser, mais je ne sais jamais combien de jours de retards, il faut attendre pour réaliser le test. car pour ma 1ère grossesse, au mois de novembre 2006, mon 1er test était négatif et le 2nd, quelques jours plus tard, était positif. Alors, comment savoir?
A la longue cela me revient cher, vu qu'ils ne sont pas remboursés! Malgré tout, dans le doute, je préfère quand même être sûre, quelquesoit le coût!
D'autre part, ne sachant pas si j'étais enceinte ou non, avant le retard de mes règles, la prise de médicaments pour le rhume type FERVEX, et la prise de Duphaston pendant la période séparant les 2 cycles, peuvent-elles, être préjudiciables pour une future grossesse.
Pour ce qui est de l'alcool, par précaution je n'en bois plus du tout, depuis bien un an, ceci aussi, pour une autre raison, c'est que même à très petites doses, cela me rend malade.
Merci d'avance de vos réponses?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arale42 Retard des règles même avaec DUPHASTON
ombresoleilhors ligne

Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
 (p122405)
Posté le: 22. Avr 2007, 18:48
Répondre en citant

Personnellement, avec le duphaston, j'attends de 12h à plus de 2 semaines !

Il faut savoir que le duphaston, dès lors qu'il est pris, empeche une ovulation éventuelle du fait qu'il apporte de la progestérone, progestérone générée en temps normal par le corps APRES une ovulation ! par ailleurs il modifie la qualité de la glaire cervicale, glaire présente lors de l'ovulation afin de trier les spermatozoïdes.... Bref, si tes cycles sont plus ou moins anarchiques et surtout longs, il faut que tu prennes le duphaston de préférence un peu plus tard qu'un peu plus tot.... malgré ce qu'il est indiqué !

Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retard des règles même avaec DUPHASTON
Sujet: 

Retard des règles même avaec DUPHASTON

dans le forum: 

Répondre au sujet Retard des règles même avaec DUPHASTON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Retard des règles même avaec DUPHASTON

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com