Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Voici 1 an déjà : problème à l'épau...
Sujet: [url=t18143] 

Voici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

MessageVoici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération

 
Posté le: 02. Nov 2007, 18:09
Répondre en citant

coté thyro çà va , équilibré, mais pour celles qui se souviennent, à la suite de l'opération,pour cancer médullaire et curage, depuis 1an je souffre de l'épaule gauche c oté de la bebette aprés tous les exams trois infiltrations, arthro scanner scanner , j'ai rencontré un chirurgien orthopédiste qui a décrète qui'il m'opérerait seulement à ma demande ,trop complexe, les cervicales auraient souffert de l'intervention, la douleur s'amplifie de semaines en semaine 1 an des tonnes de patience ,plus d'internet, et tomber sur un c... DE PLUS QUI ME LA joueFACON PONCE PILATE? quelqu'un parmi vous aurez t'il connu, ou aurait connu quelqu'un confronter à ce genre de problème? je suis à bout et regrette amèrement cette intervention, je n'irai ,plus loin, si c'est pour souffrir autant, où m'adresser ,c'est pire que les autres phases écoulées de l'année, je tends l'autre main pour vous demander de l'aide merci une re venante
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany Voici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p140954)
Posté le: 03. Nov 2007, 17:10
Répondre en citant

J'ai moi aussi un problème d'épaule depuis mon opération du fait d'un curage ganglionnaire conséquent (la cicatrice remonte jusqu'à l'oreille).
J'ai fait beaucoup de séances de kiné et plusieurs séances d'osthéopathie, ce qui m'a permis de regagner une partie de la mobilité de cette épaule, par contre, certains gestes me sont impossibles, je ne peux pas les faire. Mon médecin m'a envoyé faire un bilan neulorogique, car il pense à une potentielle lésion nerveuse.... Je ne l'ai pas encore fait, car je sature un peu des médecins en ce moment!!! Confused
Chaque cas est différent, visiblement tu as plutôt un problème aux cervicales, as-tu consulté un osthéopathe? Cela pourrait peut-être te soulager.
Je compatis car après une opération et tout ce qui va avec, ces problèmes d'épaule semblent bien anodins au corps médical. J'ai eu beaucoup de mal à faire prendre cela au sérieux. Actuellement, je compense avec l'autre épaule, mais je sais bien que ce n'est pas la solution, surtout dans le long terme, donc on va chercher...

Bon courage,

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

MessageMERCI

 (p140958)
Posté le: 03. Nov 2007, 17:55
Répondre en citant

Rahel enfin une main tendue, oui en fait d'après le chir orthopédiste il y a deux soucis 1 à l'épaule et l'autre aux cervicales, situation complexe d'après lui, le 2 brs commence se faire sentir, enfin tu as compris ce que l'on ressent à gauche comme une déchirure,une brulure, comme si on me hachée, pas trop de difficultés à faire les mouvements,si il n'y avait ces violentes douleurs,je suis allergique à de nombreux médocs, donc traitement limité sauf topalgic et paracétamol, je transpire énormément, l'ostéopathe ne manipulera pas?car toute kiné et aussi à proscriredixit la faculté de médecine, j'ai eu des problèmes après l'opération, mais là c'est insupportable? MERCI, pour la plupart des gens qui m'entoure il faut que je prenne sur moi, les doccs pareil, mais à notre époque on fait des tas de choses,mais soulager une douleur physique, non,peut être je vais essayer l'ostéopathie, si çà ne risque pas d'aggraver mon cas, sinon, il faudra me piquer, on achève bien les chevaux ,AMICALEMENT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany MERCI
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p140963)
Posté le: 03. Nov 2007, 18:39
Répondre en citant

L'osthéopathe ne te manipulera que s'il estime que c'est possible.
Après à toi de trouver quelqu'un qui t'es recommandé et en qui tu as confiance.
La médecine traditionnelle ne voit pas toujours d'un bon oeuil les manipulations, mais si cela est fait par quelqu'un de compétent et qu'il a toute les cartes en main, je ne vois pas pourquoi ne pas tenter.
J'ai déjà expérimenter ce type de traitement pour d'autres problèmes et cela a porté ses fruits.
De toute façon, si tu en consultes un, tu lui apporteras tous les examens que tu as fait depuis ton opération.
Les dommages collatéraux ont encore du mal a être pris en compte par la médecine traditionnelle, à moins d'avoir trouvé la perle rare...

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

Message

 (p141017)
Posté le: 04. Nov 2007, 13:50
Répondre en citant

BIEN, j'ai deux adresses, 1 donnée par un membre du forum, à l'époque, c'était pour ma fille, le second par une amie, il est nouvellement installé, donc pas prop de trop de recul, quand au 1er, il y a 6O Km à faire ,mais que du bien quand à ses compétences, donc je vais prendre une décision, très rapidement, j'aidéjà eu recours à un ostéo il y a une vingtaine d'année, (problèmes hernie discale lombaire, j'étais en vacances dans le sud, cà étè miraculeux, j'ai pu revenir chez moi en 4L et sans douleurs, le problème était quà l'arrivée ,j'aurais du en revoir un, mais y avait pas, à lépoque c'était un génèraliste de la régionde perpignan Wink : ,qui m'avait dirigé vers cet ostéo , pas mal n'est;ce;pas!!!! mais c'était il y a 2Oans ,époque ou le médecin, faisait son travail comme il se doit avec le respect envers son malade voilà et merci encore Question flower :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

Messagebonjour

 (p143166)
Posté le: 28. Nov 2007, 08:40
Répondre en citant

bilan il s'agit algoneurodistrophies, par contre personne ne dit combien de temps celà va durer, l'ostéopathie fortement déconseillée, douleurs trop intenses, et cervicales trop abimées, donc morphine, seulement à 30 mg plus de douleurs, mais étouffement, grippe ou asthme, donc centre anti douleur morphine réduite de moitié mais douleur revenant l'après mii di que faire, ah oui j'ai du rivoril quelqu'un pouraait me tuyauter, 2 gouttes, et si je doublais à bientôt sick '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany bonjour
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p143192)
Posté le: 28. Nov 2007, 11:29
Répondre en citant

coucou,
l'algoneurodystrophie dure environ 18 mois, il te reste donc 6 mois si je ne me trompe pas. Il y a d'abord une phase chaude puis une phase froide. Les douleurs vont diminuer progressivement, tu dois être en phase froide.
Le diagnostic est fait par une scintigraphie.
On donne souvent de la CIBACALCINE, mais c'est peut être un peu tard au bout d'un an. Le RIVOTRIL est à manier avec prudence.
Toute intervention chirurgicale est fortement déconseillée en cas d'algodystrophie.
Allez, tu tiens le bon bout.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

Message

 (p143215)
Posté le: 28. Nov 2007, 14:47
Répondre en citant

QUEST CE QUE LA PHASE FROIDE? ET POUR LE RIVOTRIL ?3.4 ME PARAISSENT BIEN PEU?EN TOUS CAS MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS,car à partle nom, linterdiction de l'ostéo ,et d'une intervention je ne sais rien,merci POUR TOUT, il faut dire que pendant des mois j'ai étè traité pour une tendinite 3 infiltrations qui n'ont rien donné , enfin c'est ainsi; je t'envoie mille bises reconnaissantes Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p143238)
Posté le: 28. Nov 2007, 18:03
Répondre en citant

regarde là :
http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/mede.....oteur/Algosdystrophie.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
c'est plutôt bien fait
Pour la dose de Rivotril, je n'en sais pas plus, mais il faut toujours rester prudent.
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération
Sujet: 

Voici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Voici 1 an déjà : problème à l'épaule suite à l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Voici 1 an déjà : problème à l'épau...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com