Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération JE SUIS REVENUE DE MON OPE
Sujet: [url=t18428] 

JE SUIS REVENUE DE MON OPE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JE SUIS REVENUE DE MON OPE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marjoriehors ligne
Inscrit le: 26.12.06
Messages: 28
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
Message:

MessageJE SUIS REVENUE DE MON OPE

 (p142970)
Posté le: 26. Nov 2007, 10:36
Répondre en citant

hello, alors je me suis faite operer le 25/10/07 a arras ( clinik bon seccours).
je suis restée 2 jours chez eux ( rentrée le jeudi 11h sortie le samedi 10h).
j' ai eu quelques tiraillements , un peu mal quant in baille ou on eternue, mais rien de bien terrible, je suis restée 4 semaines chez moi , et aujourd' hui je reprend le boulot.
je me sens bien pour le moment je suis sous levo 100 et j'ai ma premiere prise de sang jeudi prochain.
voili voilou.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie JE SUIS REVENUE DE MON OPE
jocehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.10.07
Messages: 16
Basdow
pas-de-calais
féminin
60+
Message:

Message

 (p143258)
Posté le: 28. Nov 2007, 20:54
Répondre en citant

Wink coucou, voila je doit me faire opérer a la clinique bon secours par le docteur Bizard le 19 decembre et j'aimerai en savoir un peu plus sur le deroulement je te souhaite un bon retablissement
bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce
marjoriehors ligne
Inscrit le: 26.12.06
Messages: 28
Hypertyroidie maladi...
62
féminin
Message:

Message

 (p143269)
Posté le: 29. Nov 2007, 09:15
Répondre en citant

BJR, tout d'abord rien ne sert de paniquer , le dr bizart est un chirurgien charmant, et ne tinquietes pas pour la cicatrice juste un mois apres mon opé elle est tres belle et discrete, un peu gonflée au début mais maintenanttout est presque redevu normal.
les infirmieres sont tres gentilles sourtout celles de nuit.
je suis rentré le jeudi à 11h, parti au bloc à 15h, et remonté en chambre vers 20h ( g un un peu de mal pour bien me reveiller), tout de suite on nous perf des calmant et ce toute la nuit , on nous prend également temperature, tension, puls cardiak.
le vendredi 8 h enfin g pu mangé, ma lever et me laver avec l' aide d' une aide soignante, et marché un peu. l' apres midi le chir est venu me voir a retiré les perfs, et il fallait marcher dans le couloir en bas.... le soir il est revenu, pas de pb de calcium ni de phosphore, alors il me dit demain matin prise de sang, si ok dehors!!! le samedi matin 10h gt dehors.
je le revois en consult dans 3 mois pour la cicatrice.
je suis sous levo 100 et pour le moment ca va bien, pas pire qu' avant, mieux j' ai du l' être mais il faut certainement du temps d'adaptation.
pas non plus au jour d'aujourd'hui du poids en plus, on verra.

mais sourtout pas de panik, ca fait pas mal, comme une angine.

courage, et si tu as des questions n' hesite pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjorie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE SUIS REVENUE DE MON OPE
Sujet: 

JE SUIS REVENUE DE MON OPE

dans le forum: 

Répondre au sujet JE SUIS REVENUE DE MON OPE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération JE SUIS REVENUE DE MON OPE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com