Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et la diète de proteine !!!!
Sujet: [url=t19238] 

Hashimoto et la diète de proteine !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto et la diète de proteine !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie32hors ligne
Thyroide d'hashimoto
Québec-Canada
féminin
MessageHashimoto et la diète de proteine !!!!

(p147240)
Posté le: 24. Jan 2008, 15:33
Répondre en citant

Bonjour a tous !!! avec larrivé d Hashimoto, je comprends mieux le phénomene de prise de poid Embarassed ... je sais que depuis cette semaine que j'en suis atteinte si l on peu dire..jai un bon 30 livres a perdre ( 14 Kilos) Crying or Very sad . Jai tout fait pour les perdre ( sport malgré la fatigue, regime du genre MiceAVie, jai coupé les portions ..mais ca n'a pas donné grand chose). Le seul régime qui me convien est celui des Protéines..... Lon remplace 2 repas par des proteines ainsi que les collations... On a droit aux legumes a volonté... COmmer dernier repas ( boeuf, poulet, poisson, oeuf)..

Cest un régime qui foncitonne bien sur moi et qui donne des résultats asser rapidemet.. Very Happy

La QUestion Exclamation que je me pose: Je sais que les regimes ne sont pas ce quil y a de mieux pour le corps ! mais pour Hashimoto.....je me demande si ca peux changer quelques chose !! Nuire ou aider !!!... et sur l'influence des protéine sur Hashimoto...

Pour linstant ca fait que 4 jours que je fais ce regime ! on verra bien et je passerais dans quelques semaine vous donner mes conclusions a moin que quelqu un sais deja la reponse a mes questions... Smile!

merci beaucoup BOnne Fin de semaine Wink ANNIE Smile)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie32 Hashimoto et la diète de proteine !!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et la diète de proteine !!!!
Sujet: 

Hashimoto et la diète de proteine !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et la diète de proteine !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et la diète de proteine !!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com