Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hypo et problèmes à langue... Rappo...
Sujet: [url=t19247] 

Hypo et problèmes à langue... Rapport ?!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo et problèmes à langue... Rapport ?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

MessageHypo et problèmes à langue... Rapport ?!

 (p147269)
Posté le: 24. Jan 2008, 18:31
Répondre en citant

Décidément je ne m'habitue pas à cette hypo et je me demande toujours si les autres problèmes que j'ai y sont liés...

Mais là, je stresse car ça fait un moment que j'ai super mal à la langue. Elle est comme géographique, tachée et parfois gercée. Dès que je mange qqch comme fuits, tomates, vinaigrette, j'ai la langue en feu!... ce n'est pas beau et douloureux...

C'est possible que ce soit qqch qui a à voir avec l'hypo ou non ?
Qqn a déjà souffert de ça ? Avez vous trouvé une solution.
J'ai tjs peur que ce soit qqch de grave... Sad

merci.

Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya Hypo et problèmes à langue... Rapport ?!
larmehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.07
Messages: 182
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p147274)
Posté le: 24. Jan 2008, 18:52
Répondre en citant

j'ai eu exactement la meme chose apres la cure d'iode j'ai consulter mon medecin elle n'a pas su me dire d'ou cela venait c rester des mois a present c partit mais des que je suis fatiguée jai la langue toute blanche et je la sent gonfler
a mon avis c du a la fatigue rien de plus ...
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme bonjour
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOui...

 (p147283)
Posté le: 24. Jan 2008, 19:31
Répondre en citant

Bonjour Enya,

La langue géographique serait liée à l'hypo... Selon ce ke j'en avais lu (et ke j'ai constaté sur moi) c lié à la rétention d'eau ki fait gonfler tous nos tissus... la langue gonflée appuie sur les dents ki y laissent des marques.

Kan à la sensibilité c aussi lié à l'hypo. Perso je le sens po trop sur la langue mais j'ai les lèvres ki supportent peu de choses acides (voir aucune) ki se déchirent au contact de la vinaigrette... Et de toute façon il est certain ke l'hypo fait mal à la peau donc pourkoi po les muqueuses...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oui...
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p147290)
Posté le: 24. Jan 2008, 20:21
Répondre en citant

Oufffffffff ben d'un côté ça me rassure...
Mais bon, encore une fois un symptome de l'hypo !!!
Non didjuuuu y'en a encore beaucoup des commes ça ???
Je suis réglée tous les 15 jours, j'ai la langue qui pète....
Waouw !...

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
blinghors ligne
Inscrit le: 16.01.08
Messages: 166
Thyroidite d'hashimoto
non spécifié
Message:

Message

 (p147303)
Posté le: 24. Jan 2008, 21:41
Répondre en citant

La langue géographique c'est pas exactement pareil.

On appelle cela aussi la Glossite (c'est une maladie auto immune de la langue) j'ai eu ca étant jeune puis ce n'est jamais revenu.
Ma langue n'etait pas enflée mais il y avait plein de cercles blancs dessus.

Voilà si ca peut aider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bling
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p147311)
Posté le: 24. Jan 2008, 22:57
Répondre en citant

Oui c'est ça, ça fait des ronds, blancs, rouges... jamais aux mêmes endroits... et quand je mange qqch de vinaigré ou acide, je souffre ! ... toi aussi ?? tu as traité ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Annettehors ligne
Inscrit le: 25.02.07
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p147314)
Posté le: 24. Jan 2008, 23:36
Répondre en citant

enya a écrit:
Oui c'est ça, ça fait des ronds, blancs, rouges... jamais aux mêmes endroits... et quand je mange qqch de vinaigré ou acide, je souffre ! ... toi aussi ?? tu as traité ?


Moi aussi j'ai des ronds blancs, rouges mais surtout sur les côtés de la langue et ça fait un peu mal. Le medecin n'a su me dire pourquoi. Ca fait longtemps que je vis avec ça, sans conséquences (enfin je l'espère).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo et problèmes à langue... Rapport ?!
Sujet: 

Hypo et problèmes à langue... Rapport ?!

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo et problèmes à langue... Rapport ?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hypo et problèmes à langue... Rappo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com