Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Défrénation
Sujet: [url=t19258] 

Défrénation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Défrénation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

MessageDéfrénation

 (p147325)
Posté le: 25. Jan 2008, 10:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,
A 15 jours maintenant de ma "chasse" à l'iode 131 prévue, j'ai une TSH déjà à 39microU/ml. C'est bien, ça va continuer à augmenter.
A bientôt, bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81 Défrénation
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p147329)
Posté le: 25. Jan 2008, 11:20
Répondre en citant

Coucou Fabienne,

tu pourrais presque la faire dès maintenant, cette cure ! Normalement, il suffit d'avoir une TSH au-dessus de 30 ... mais comme chez certains, elle met du temps à augmenter, on a défini ce délai de "6 semaines" après l'opération, une fois pour toutes, alors que chez beaucoup de patients, 3 ou 4 semaines pourraient suffire.

Dans certains hôpitaux (j'ai déjà vu ca dans le forum allemand), il est possible de rentrer plus tôt, dès que la TSH est suffisamment haute, mais je ne pense pas que ce soit possible à Rangueil, tout est certainement déjà planifié au jour près (c'est une sacré organisation, la répartition des chambres de médecine nucléaire, vu le grand nombre de patients et le peu de places disponibles ...)

Bon, on ne sait jamais ... tu peux toujours essayer d'appeler pour demander s'ils n'auraient pas un désistement ?? Si tu pouvais économiser une (ou deux) semaines d'hypo, AVANT la cure, tu mettras d'autant moins de temps à remonter la pente, après ...

Ca ne coute rien d'essayer ... tu dis que ta cure est prévue pour le ..., que ta TSH est déjà à 39, et tu demandes si par hasard, ils n'auraient pas une place un peu plus tôt (désistement ou autre) ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

Message

 (p147349)
Posté le: 25. Jan 2008, 12:43
Répondre en citant

Merci Beate,
Oui, en effet, ce serait une possibilité d'avancer la cure.
Mais, je pense (enfin c'est ce que j'ai compris) que plus la TSH est haute, plus grande est l'efficacité de l'iode?
En plus, jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup de troubles d'hypo, que quelques douleurs musculo articulaires et je dors mieux! J'étais par contre très inconfortable sous Cynomel.
Je sais que d'ici 15 jours, les symptômes d'hypo vont certainement davantage se manifester.
J'ai la possibilité de travailler en réseau depuis la maison; vive la technique!
Je ne change donc pas mon RDV à Rangueil.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagedéfrénation, les symptomes commencent !

 (p147454)
Posté le: 26. Jan 2008, 12:36
Répondre en citant

bonjour

je suis en défrénation classique je termine ma 5ème semaine et jusque là ça allait à peu près bien, mais depuis hier soir c terrible je me sens fatiguée de l'intérieur ça peut paraître bizarre mais c ça, je me sens vidée !
j'ai mal un peu partout, heureusement je rentre en cure lundi matin, on élimine les quelques tissus qui restent et espérons que ce soit terminé après.
finalement je crois que j'ai eu la chance d'avoir tout ces symptomes tardivement car c un peu pénible et difficile à gérer.

heureusement mon homme est en week-end tout à l'heure, il va pouvoir s'occuper de notre fils.

à bientot
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 défrénation, les symptomes commencent !
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

MessageDéfrénation

 (p147589)
Posté le: 27. Jan 2008, 16:49
Répondre en citant

Coucou Virginie,
J'espère qu'il est encore temps de te souhaiter une bonne cure pour demain; peut-être es-tu déjà rentrée à l'hopital? A ta sortie, cela m'intéressera de connaître comment cela s'est passé.
Pour moi, ce sera dans 10 jours.
Oui, je m'attends à être beaucoup moins en forme que maintenant!
Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81 Défrénation
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagedéfrénation

 (p147591)
Posté le: 27. Jan 2008, 17:46
Répondre en citant

bonjour fabienne

pas de souci, je rentre demain matin, je commence à avoir un peu le cafard à l'idée de laisser mon fils encore une semaine, je fini ma cure jeudi mais ne récupère mon fils que dimanche soir, mesure de sécurité mais comme il a presque 5 ans ça risque moins.
je viendrai aussi faire le récit de ma cure sur le forum.

je retourne me reposer car ça fait réellement bizarre de se sentir aussi vidée.

à bientôt
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 défrénation
mf0707hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.01.07
Messages: 13
Basedow
pas de calais
féminin
40+
Message:

Messagedéfrénation

 (p147593)
Posté le: 27. Jan 2008, 19:07
Répondre en citant

bonjour,

je suis également dans ma période de défrénation
cela fait 6 jours,
je n'ai RIEN

pas de problèmes
sauf qques trous de mémoire
et des problèmes de concentration

pas de kg en +
pas de douleurs

biz


marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mf0707 défrénation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Défrénation
Sujet: 

Défrénation

dans le forum: 

Répondre au sujet Défrénation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Défrénation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com