Auteur |
Message |
dudu Inscrit le: 15.03.08 Messages: 3391 50+ |
Posté le: 20. Mar 2008, 10:40
|
|
|
BJ
MERCI 0 TTES LES PERSONNES QUI ME RENSEIGNENT SI GENTIEMENT
JE RECHERCHE UN TRES BON CHIRURGIEN TRES COMPETENT EN MATIERE DE THYROIDE ET QUI LAISSE DES TRES FINES CICATRICES ( qui operent en faisant des cicatrices esthetiques
je suis suivi à la salpetriere et si quelqu'un en connait un dans cet hopital qui repond à ma recherche merci de me communiquer ses coordonnees
je suis prete aussi à aller ailleurs l'essentiel est que je sorte guerie avec des cordes vocales qui fonctionnent bien et une cicatrice presque invisible
je m'en remets à vos experience
quelle angoisse |
|
|
|
|
chourli Inscrit le: 04.03.08 Messages: 58Carcinome papillaire versailles |
Posté le: 20. Mar 2008, 15:27
|
|
|
hello dudu !
je me suis fait opérer à Cochin le 26 février ,le medecin qui m'a opéré est très compétent et ma cicatrice est très belle ,plutôt fine et esthetique .... de plus j'au eu un curage ganglionaire et aucun pb avec ma voix lors de mon réveil alors que le chirurgien était inquiet car il a du faire un curage au plus près des cordes vocales ..... si tu le souhaites je te donne les coordonnées par MP
ne t'inquiète pas tout se passera bien !
Biz |
|
|
|
|
|
|
|
|
emmanuelle92 Inscrit le: 25.01.08 Messages: 16Hashimoto+cancer pap... haut de seine 50+ |
Posté le: 20. Mar 2008, 19:29
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis au sujet d'un bon chirurgien.
Je me suis faite opérée le 10/02/08 à paris à la clinique Geoffroy St Hillaire .Le chirurgien m'a dit après l'opération bien-sûr qu'il avait rencontré des difficultées pendant l'intervention à cause de multiples adhérences notemment avec les cordes vocales!Mais malgrés ces pb , je n'ai jamais perdue ma voix,ni aucune séquelle sur les parathyroïdes.
Vive un chirurgien d'expérience!
Je ne sais pas si je peux donner son nom sur le Forum,mais je pourrai donner ses coordonnées par mail sans pb.
Bon courage ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
bouba74
Inscrit le: 01.06.07 Messages: 65Ablation totale de l... chalons en champagne 50+ |
Posté le: 22. Mar 2008, 17:41
|
|
|
bonjour dudu,
moi pour avoir un 1er avis avant celui du medecin traitant je suis aller dans la discution " l'agenda des opérer" et là tu peux voir ttes les personnes suivant leur région donner le noms de leur chir .
personnellement moi j'ai choisi l'"institut Godinot" à Reims et je ne le regret nullement .
En tout cas le principal c'est que tu es une confiance à ton chirurgien aprés cela va dépendre de ton organisme car d'une personne à l'autre le corps réagit differament.
bouba74 |
|
|
|
|
|