Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tatatine le retour !
Sujet: [url=t20635] 

Tatatine le retour !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tatatine le retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatatinehors ligne

Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
MessageTatatine le retour !

(p156624)
Posté le: 17. Avr 2008, 16:37
Répondre en citant

Bonjour à tous : aux nouveaux et aux anciens

Je n'ai jamais vraiment quitté le forum, je suis simplement restée plus discrète surtout qu'à mon dernier message posté, j'avais eu un peu le cafard au dire des réponses qui m'ont été faite, enfin c'est du passé.

Je pense souvent à vous tous, depuis j'ai eu une petite fille : Charlotte qui est née le 2 septembre 2005 après 5 ans d'attente, 2 fausses-couches et une grossesse allitée car fibromes + diabète gestationelle. Maintenant c'est ma joie de vivre.

Si je reviens aujourd'hui, c'est surtout pour vous donner des news de maman car j'ai vu que beaucoup de personnes se posent des questions sur le nombre de cure d'iode et maman en est un cas bien particulier;

Opérée en 1998 pour un cancer de la thyroide, elle avait déjà des métastases osseuses. Elle a fait en tout 13 cures d'iode, un enclouage à la jambe gauche, une opération à la tête suivie de 30 séances de rayons. Une injection de QUADRAMET et en ce moement des injections tous les mois de ZOMETA.

Depuis janvier 2008, elle souffrait énormément de ses côtes, les médecins n'ont malheureusement pas réagit assez vite, ils pensaient à une déchirure musculaire, en fait, on viens juste de s'appervecoir qu'elle faisait une compression médullaire, elle viens d'être opérée ce samedi dernier, aujourd'hui elle rentre dans une clinique de rééducation pour essayer de réaprendre à marcher. Des séances de rayons lui seront faites ensuite, je ne sais pas encore le nombre....

Comme dit toujours son endocrinologue : votre maman est très très courageuse.... mais pour combien de temps encore ?????

J'ai beaucoup de peine aujourd'hui, elle a fété ses 68 ans jeudi dernier et je ne sais pas comment tout cela va se terminer.

Je ne suis pas ici pour faire peur ou inquiéter qui que ce soit mais pour vous parler de la dure réalité d'une "opérée" de la thyroide un peu trop tard comme se plaisent à dire les médecins.

En attendant, cela fait maintenant 10 ans qu'elle se bât et j'espère de tout coeur que cela va encore durer !

Voilà je reviendrais le plus possible pour vous donner des news et des renseignements si nécessaires.

PS : pour Béate, j'ai enfin réussit après 10 ans à récupérer une partie de son dossier !!!

Gros bisous et courage à tous
Tatatine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine Tatatine le retour !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156629)
Posté le: 17. Avr 2008, 16:52
Répondre en citant

Bonjour Martine,

cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, après tout ce temps ! Je me rappéle encore très bien notre toute première réunion parisienne, en 2002 (c'est à cette occasion que j'ai fait ta connaissance, ainsi que celle de ta maman Sophie, et aussi de Marion ... le lien vers le réportage-photo est d'ailleurs toujours sur le site ! ) ... depuis, le forum a fait pas mal de chemin ! Mais les rencontres parisiennes continuent - la dernière, à Pâques, était particulièrement intéressante, puisque nous avons pour la premiére fois organisé une véritable "conférence" avec des médecins, c'était très intéressant, dommage que tu n'aies pas pu venir, tu aurais pu discuter avec notre médecin nucléaire !

Toutes mes félicitations pour ta petite Charlotte ... je me rappéle encore à quel point tu souffrais de tes difficultés à avoir un enfant ! Tu as raison, cela doit être un rayon de soleil, autant dans ta vie que dans celle de ta maman !

Désolée d'apprendre qu'elle a autant de soucis, Sophie ... cela semble incroyable que devant ses douleurs aux côtes, connaissant son histoire, les médecins n'aient pas réagi plus vite ?? J'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra !

Bon courage à vous tous, je vous embrasse très fort !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tatatine le retour !
Sujet: 

Tatatine le retour !

dans le forum: 

Répondre au sujet Tatatine le retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tatatine le retour !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com