Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow maladie de basedow besoin d'aide svp
Sujet: [url=t20824] 

maladie de basedow besoin d'aide svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maladie de basedow besoin d'aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stephgiohors ligne
Maladie de basdow
savoie
féminin
50+
Messagemaladie de basedow besoin d'aide svp

(p158010)
Posté le: 01. Mai 2008, 17:26
Répondre en citant

bjr a tous mars 2006 on ma deceer 1 maladie de basdow jai eu 1 traitement de 14 mois vu que mes analyses etait tjr mauvaise jetait au lyvo 125 puis juin2007 je suis parti a la medecine nucleaire pour 1 dose iode 131 resulats fin aout 2007 plus de glande thiroide depius septembre 2007 a maintenant mai 2008 on arive pas a me trouver le bon dosage ma tsh est a 8.6 mon doc ma mi au lyvo 75 je suis tjr fatiguer taticardie et mal de tete svp aider moi je nen peu plus merci je suis au bout du roulot combien de temps pour trouver le bon dosage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephgio maladie de basedow besoin d'aide svp
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p158013)
Posté le: 01. Mai 2008, 17:40
Répondre en citant

Bonjour
tu as eu du neomercazole avant de passer au lévothyrox 125?
si ta thyroide ne fonctionne plus suite à l'iode et que ta tsh est à plus de 8 c'est que ton dosage de lévothyrox n'est pas suffisant, il faut augmenter...
C'est ce que le docteur a fait en te passant à 75? a combien était tu avant?

il n'y a pas de temps déterminé pour trouver le bon dosage, tout dépend des doses prescrites par ton médecin.
amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stephgiohors ligne
Maladie de basdow
savoie
féminin
50+
Messagebonjour a tous

(p242766)
Posté le: 13. Mar 2010, 14:03
Répondre en citant

tous dabord je vai vous temoigner pour ceux kil sont encore malade tener bon et ne vous decourager pas kom moi je letait je remercie dieu car jetait dans 1 souffrance horrible vivre sans glande thiroide jai recu 1 dose diode en 2007 suite je navait plu de glande donc resultats traitement a vie ensuit jai repris le travail a mi temps therapeutique pendant 10 mois de mi 2008 a 2009 ensuite mon emploi a plein temps sa ete tres dur et depus 1 an je travail en equipe sa ete encore tres dur au debut t maintenant jai limpression kom si je navait jamais ete malade jai juste acepter cet maladie et prendre mon traitement a vie jai 1 vie kom tout le monde e ce netait pas le cas au debut. bon courage pour tout ceux ki sont en souffrance car il ny a pers que nous ki pouvon comprendre cette fichu maladie. amicalement a tous et que dieu vous benisse et vous fait grace bisou giovanna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephgio bonjour a tous

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie de basedow besoin d'aide svp
Sujet: 

maladie de basedow besoin d'aide svp

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie de basedow besoin d'aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow maladie de basedow besoin d'aide svp

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com