Anne 33 Inscrit le: 24.05.08 Messages: 5Nodules hypothyroidie bordeaux |
Posté le: 24. Mai 2008, 21:23
|
|
|
J'habite Bordeaux et on m'a conseillé le Dr Levy qui opère à Bx Nord et à la clinique St Martin de Pessac...est ce que quelqu'un peut m'en parler ou me donner un autre avis ? Mon endocrino,Dr Caussard,est un peu expéditif,pouvez vous me renseigner sur les endocrinos de Bx?J'ai des nodules qui ont fait des petits et qui commencent à prendre trop de place alors il faut que je me décide,merci pour ce site vraiment bien et à tous ceux qui s'en occupent.Anne |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50638Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 24. Mai 2008, 21:47
|
|
|
Bonjour Anne,
et bienvenue !
Petit conseil : tu t'es inscrite avec ton nom de famille, or sur Internet, c'est toujours mieux de garder un minimum d'anonymat - si tu veux, je peux modifier ton nom d'utilisateur, p.ex. en Anne L, ou Anne 33, tu peux m'envoyer un mail !
Pour les docteurs, tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum, en entrant les noms, tu trouveras quelques messages - j'ai aussi rajouté "Bordeaux" dans ton titre, ainsi les gens de la région le verront plus facilement.
Tu peux aussi parcourir les "récits d'opération", et surtout les "agendas des opérés" 2007 et 2008, pour voir s'il y en a à Bordeaux, puis les contacter par PM ou par mail, via leur profil ...
Voici ce que j'ai trouvé en cherchant (rapidement) sur "Pessac" : Il y a Gwenola qui a été opérée à St Martin en février : Message , Mamasaly en avril 2007 : Message , Zorelda en avril 2008 à Haut-Leveque : Message ...
Récemment, Tita demandait un avis sur le chirurgien Dr Levy à Bordeaux, je lui avais trouvé quelques liens : Message
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus ! Pour un endocrino, tu peux lancer la recherche avec "endocrino Bordeaux", en cochant "chercher tous les mots", ça donne quelques résultats : Message Message Message Message ...
Tu as aussi la (longue !) discussion J'ai un bon médecin à
Bon courage !
Beate |
|