Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération : c'est pour demain !
Sujet: [url=t21144] 

Opération : c'est pour demain !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération : c'est pour demain ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chededehors ligne

50+
MessageOpération : c'est pour demain !

(p160041)
Posté le: 25. Mai 2008, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

demain c'est le grand jour !
je dois être à 8h30 dans le hall de l'accueil de la clinique pour faire l'entrée (la pré-admission ayant été faite il y a 1 semaine); Or, comme cela sera un lundi matin , il se peut que la chambre particulière ne se libère que l'après-midi. je dois être opérée vers 14h00-14h30.

D'après la consultation anesthésiste, je dois être à jeun depuis minuit mais j'ai l'autorisation de boire un thé nature sucré avant 7h00 du matin.

J'ai bien suivi votre protocole homéopatique (nux vomica, opium, arnica 3 granules de chaque matin midi et soir 48h avant l'intervention, puis 48 h après et 15j d'arnica); d'ailleurs cela a fait sourire l'anesthésiste ("c'est bien une infirmière qui pense à cela, effet placébo").

Dans la valise, mis à part le nécessaire de toilette, j'ai pris un brumisateur, des pailles, un bloc note, stylo, mouchoirs, foulard pour la sortie, les papiers, échographie de la thyroïde.

Seuls mes enfants sont tristes de ne pas pouvoir me voir pendant 3 jours.
Je leur ai promis de leur envoyer un sms dès demain soir car je ne pourrai peut être pas très audible au téléphone. J'ai rappelé à ma fille cadette qu'elle aussi a déjà subi une intervention chirurgicale lorsqu'elle était petite et que nous avions été séparées pendant 2 jours. Donc, ils n'ont qu'à penser que lorsqu'ils se réveillent c'est comme si maman travaillait le matin (partie à 6h00), et le soir comme si maman travaillait d'après-midi et ne rentrait qu'à 22h00.

Mon fils m'a offert pour la fête des mères une soucoupe en terre cuite peinte à la main accompagné d'un joli texte sur un coeur dessiné, le tout enfermé dans un immense paquet cadeau rempli de petits coeurs découpés dans des feuilles de papier blanc. Mes filles m'ont offert un bracelet rempli de différentes formes de coeurs avec un coeur aimanté qui contient leur photo. Délicate attention que j'emporterai demain avec moi.

La suite c'est pour bientôt, lorsque je rentrerai à la maison (soit mercredi soir si tout va bien !)

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chedede Opération : c'est pour demain !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p160045)
Posté le: 25. Mai 2008, 21:40
Répondre en citant

Coucou,

il n'y a plus qu'à y aller, donc ! Je vois que tu es sereine !

Et tu viendras bientôt rajouter ton récit à notre longue liste, en disant "même pas mal" ! Wink (bon, presque !)

Gros bisou et bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
boualamhors ligne
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
MessageRe: Opération : c'est pour demain !

(p160048)
Posté le: 25. Mai 2008, 21:50
Répondre en citant

BONSOIR; moi jetai opere deux fois et ca ces bien passer . JEte souhaite un bon retablissement et tres vite courage!!!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boualam Re: Opération : c'est pour demain !
chededehors ligne

50+
 (p160399)
Posté le: 29. Mai 2008, 14:12
Répondre en citant

de retour à la maison. J`ai rapporté mon histoire dans le post-it ?récit opération?. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chedede

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération : c'est pour demain !
Sujet: 

Opération : c'est pour demain !

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération : c'est pour demain ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération : c'est pour demain !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com