Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités France Inter: Emission sur droits d...
Sujet: [url=t21184] 

France Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet France Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageFrance Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20

Posté le: 28. Mai 2008, 14:11
Répondre en citant

not-ssl
http://image.radio-france.fr/_c/img/logo/logo_franceinter.gif

Bonjour,

ce soir, l'émission "le téléphone sonne" sera consacrée au thème suivant :

Citation:
Le Téléphone Sonne
Emission d'Alain Bedouet, 19h20 à 20h

Les relations entre la médecine et les patients : questions sur les droits des malades et le rôle des Associations ...

Gros plan sur la place et le rôle des Associations, le statut même du malade et des usagers des systèmes de soins, leur influence dans l'amélioration de la prise en charge... Invités : - Christian Saout, Président du CISS, Collectif interassociation sur la santé - Gérard Raymond, Président de l'Association française des diabétiques - Avec Hélène Cardin, de France Inter, qui publie aux Editions Jacob- Duvernet avec Hervé Réquillart "Ma santé demain : 11 décideurs répondent"

Pour participer :

- En téléphonant au 01.45.24.70.00 dès 17h
- ou en utilisant le formulaire

Pour les questions par écrit, c'est dès maintenant et y compris pendant l'émission, entre 19 et 20h.

Ne pas oublier d'indiquer son n° de téléphone pour pouvoir intervenir en direct dans l'émission (si on souhaite passer à l'antenne, ne pas oublier de libérer sa ligne téléphonique entre 19h et 20h).

Site web de l'émission (où on peut également re-écouter les émissions des archives) : http://www.radiofrance.fr/franceint.....elephonesonne/contact.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà ... ca semble intéressant, et ça nous concerne directement (pour une fois qu'on en parle, des droits des patients et du rôle des associations ...)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate France Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin
40+
 (p160319)
Posté le: 28. Mai 2008, 18:30
Répondre en citant

merci shannon d'avoir parlé en notre nom... tu as été claire concise et en plus tu as cité le site... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
lilettehors ligne

50+
 (p160322)
Posté le: 28. Mai 2008, 18:37
Répondre en citant

Oops, je n'avais pas vu le fil !!
Je viens de mettre un autre petit message, désolée !
Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: France Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20
Sujet: 

France Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20

dans le forum: 

Répondre au sujet France Inter: Emission sur droits du patient, 28-5, 19h20 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités France Inter: Emission sur droits d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com