Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Réopérer
Sujet: [url=t21295] 

Réopérer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Réopérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catya13hors ligne
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
MessageRéopérer

(p161062)
Posté le: 05. Juin 2008, 10:06
Répondre en citant

Bonjour
Déjà opérée (lobectomisée en 96), j'aimerais avoir le témoignage de celles ou ceux qui ont du se faire réopérer, l'endocrinologue que j'avais vu en janvier n'avait pas du tout été rassurant et m'avait notamment parler du risque plus important de paralysie des cordes vocales,pas très diplomate, c'est vrai mais honnête. J'ai dejà une gène du côté droit par rapport à mes nodules. Merci de me rassurer, je le revois lundi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13 Réopérer
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p161092)
Posté le: 05. Juin 2008, 12:20
Répondre en citant

curieuse la réponse de ton docteur.
Le problème des cordes vocales c'est surtout s'il y a des nodules proches d'elles, sans quoi je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de problème à présent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
catya13hors ligne
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
 (p161101)
Posté le: 05. Juin 2008, 12:58
Répondre en citant

Merci Sabine, ça me rassure ce que tu me dis là.
J'en saurai un peu plus la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13
boualamhors ligne
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
MessageRe: Réopérer

(p161189)
Posté le: 05. Juin 2008, 22:05
Répondre en citant

bonsoir. je vais me resumer; goitre opere recidivant; opere 2FOIS a vingt ans dintervalle et je fais des nodules sur les reliquts(qui pnt regresser evitant UNE3EMME chirurgir)il nya pas de risque a etre operer il faut que cla soit des chirurgiens habiturer a cette chirurgie(je suis medecin ge neraliste). si vous vouler me poser dautre questions nhesiterpas bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boualam Re: Réopérer

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Réopérer
Sujet: 

Réopérer

dans le forum: 

Répondre au sujet Réopérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Réopérer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com