Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération dosage après ablation
Sujet: [url=t22305] 

dosage après ablation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage après ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
malilimaeliehors ligne
Inscrit le: 10.04.08
Messages: 191
non spécifié
Message:

Messagedosage après ablation

 (p169116)
Posté le: 01. Sep 2008, 22:40
Répondre en citant

je dois me faire opérer la semaine prochaine... je galère à me sentir bien depuis que je prends du lévo (hypo)

donc voilà j'aimerais savoir si ça a était log pour vous ensuite, si vous vous sentez vraiment bien maintenant... pour savoir à quoi m'attendre...
merci![/code]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie dosage après ablation
Abyss
Message:

Message

 (p169127)
Posté le: 02. Sep 2008, 09:52
Répondre en citant

coucou !

oui, ça peut prendre plusieurs semaines, mois, mais ensuite on peut vivre tout à fait normalement ! Il faut juste trouver son set point, et son dosage idéal et bien être à l'écoute de son corps pour cela !!!

et puis, nous serons là pour t'aiguiller, si tu viens nous donner de tes nouvelles régulièrement, avec symptomes du moments, dosage de lévo et analyses !!!

Bisous et bon courage pour l'opération
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage après ablation
Sujet: 

dosage après ablation

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage après ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération dosage après ablation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com