Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération combien de temps
Sujet: [url=t23028] 

combien de temps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet combien de temps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
REVES71hors ligne
non spécifié
Messagecombien de temps

(p174597)
Posté le: 02. Nov 2008, 18:01
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

Opérée comme vous avez déjà pu le lire , il y a quelques jours (23 octobre 2008) j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps a-t-on les résultat définitifs pour les analyses des nodules et autres???

Car mon chirurgien ne m'a rien dit pour changer juste je vous appelle si il y a un probléme Sad

Merci de me donner une réponse A bientot Nadine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: REVES71 combien de temps
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
MessagePatience

(p174611)
Posté le: 02. Nov 2008, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir,

Les résultats peuvent arriver vite comme ils peuvent mettre plus de temps. C'est comme le fut du canon de Fernand Reynaud.

Si au bout de 3-4 semaines il n'y a pas de nouvelles, il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil au secrétariat du chirurgien. S'il n'y a vraiment rien, tu auras la réponse au tél, si les résultats ne sont pas arrivés, o nte le dira aussi.

Par contre, s'il y avait un moindre doute, c'est le chirurgien qui t'appellera très vite après avoir reçu les résultats.

Mais il faut un peu de patience, c'est les vacances pour la France entière, même pour les hôpitaux, alors il ne faut pas s'alarmer après une semaine.

Bon rétablissement.

valerie81hors ligne
50+
 (p174612)
Posté le: 02. Nov 2008, 20:48
Répondre en citant

bonsoir

Pour, ma part j'ai eu le résultat de l'anapath lors de la consultation post op
cad environ 10 jours sinon pour ma premiere op le résutat est arrivée une semaine aprés chez mon médecin traitant.Bonne soirée
Valerie81
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie81
REVES71hors ligne
non spécifié
 (p174632)
Posté le: 03. Nov 2008, 08:26
Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes les deux pour vos réponses

Je vais donc attendre encore un peu . Je vois mon génèraliste mercredi je lui poserai la question.

Bonne semaine Amitié Nadine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: REVES71

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: combien de temps
Sujet: 

combien de temps

dans le forum: 

Répondre au sujet combien de temps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération combien de temps

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com