Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème de thyroide et formation PNC
Sujet: [url=t25049] 

problème de thyroide et formation PNC

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet problème de thyroide et formation PNC Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karayibhors ligne
non spécifié
Messageproblème de thyroide et formation PNC

(p192809)
Posté le: 08. Mar 2009, 21:07
Répondre en citant

bonsoir

C' est avec un très grand plaisir que je rejoins ce forum car depuis que j'ai été refusée à la visite médicale je suis demoralisée concernant ma formation de pnc.

j'ai une hypertrophie thyroïdienne et je dois avoir une ablation totale de la thyroide .

Mon endocrinologue était informée de ma formation d'hôtesse de l'air et m'a informée qu'il n'y avait aucun problème d'exercer ce métier en n'ayant plus de thyroide.

la seule chose que je regrette c'est d'avoir faite ma visite au cmepn avant l'intervention chirurgicale car aujourd'hui mon dossier est en instance.

je souhaiterais avoir plus d'information d'une personne ayant vécue lemême cas afin d'y voir un peu plus clair.

merci de me repondre leplus rapidement possible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karayib problème de thyroide et formation PNC
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p192812)
Posté le: 08. Mar 2009, 21:34
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum ! not-ssl
http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances22.gif

Je pense qu'on peut t'aider - et même t'encourager - car en lançant une recherche sur "PNC", dans le forum, j'ai retrouvé une longue discussion avec des personnes qui ont pu devenir hotesse de l'air, ou steward, malgré une opération de la thyroïde, et même malgré un cancer et une cure d'iode !

Tu pourras éventuellement les contacter (via le bouton "PM", message privé, dans leurs messages), pour demander davantage de renseignements.

A bientôt et bon courage !

Beate

Lien à l'intérieur du forumPersonnel Naviguant Aérien et Thyroïdectomie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème de thyroide et formation PNC
Sujet: 

problème de thyroide et formation PNC

dans le forum: 

Répondre au sujet problème de thyroide et formation PNC Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème de thyroide et formation PNC

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com