Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats tsh après 4 semaines sous...
Sujet: [url=t25408] 

Résultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Résultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toblerone78hors ligne
non spécifié
MessageRésultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25...

Posté le: 30. Mar 2009, 17:35
Répondre en citant

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Voila en janvier j'ai fait une pds suite à des problèmes de santé et grosse fatigue et résultat, tsh=6,55 Evil or Very Mad
15 jours après, tsh à 5,80. Le médecin m'a mis sous levo 25 et la ma tsh est de 2,68 Smile . Je voulais savoir si mon médecin va me réaugmenter en levo ou pas, sachant qu'il me disait que l'idéal est que la tsh soit aux alentours de 1. Je précise que je n'ai pas la maladie d'hashimoto et que mon écho thyroidienne était normal.
Qu'en pensez vous???
Merci d'avance Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toblerone78 Résultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25...
Abyss
 (p195797)
Posté le: 30. Mar 2009, 18:02
Répondre en citant

coucou !

si ton médecin veut une TSH vers 1, alors oui, il devrait augmenter encore le lévo !
Tu te sens mieux depuis que tu es sous traitement ?

Bisous et bienvenue ici !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
toblerone78hors ligne
non spécifié
 (p195822)
Posté le: 30. Mar 2009, 21:10
Répondre en citant

Alors oui je me sens mieux sous traitement. Surtout j'ai plus le moral, mon transit fonctionne mieux et surtout je ne fais plus de siestes la journée Embarassed
Merci pour ta réponse!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toblerone78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25...
Sujet: 

Résultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25...

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats tsh après 4 semaines sous traitement levo 25... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats tsh après 4 semaines sous...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com