Saskija Inscrit le: 13.01.14 Messages: 4 |
Posté le: 21. Juil 2009, 12:21
|
|
|
Coucou
Volà, ma thyroide est bête. Après 4 ans de traitement au Lévothyrox 50 µg, de 2001 à 2004 ma thyroide se remet à fonctionner normalement...Des contrôles TSH T4 et T3 avaient été effectués ensuite et suivi avec un endocrinologue.
Et tout était normal, le retour à la pleine forme; Je précise que je n'étais absolument pas trop dosée à cette époque, c'est le fait qu'elle soit revenue à elle.
Après 4 ans sans traitement et où tout allait très bien, elle se remet à disjoncter. C'est qu'elle, il faut la suivre. Je recommence le traitement et ce depuis mi-mai 2009. Je reprends donc du Lévo 50 µg....ma thyro se dégonfle (car madame s'était enflée et enflammée)..Mais je ressentais d'autres symptômes (froid en particulier), je suis alors passée au 62,5 µg...Mais depuis quelques temps, madame, se regongfle, j'ai donc un petit goître, qui m'occasionne juste une petite gène, mais sans plus....Je crois que je manque encore d'hormones. Je vais chez le médecin cette semaine, donc à nouveau analyses TSH T4 et au plus m'enverra chez un endocrinologue. |
|