Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NODULES THYROIDE
Sujet: [url=t27003] 

NODULES THYROIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet NODULES THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
littlehors ligne
Nodules thyroidiens,...
villenave d'ornon
féminin
MessageNODULES THYROIDE

(p209828)
Posté le: 22. Juil 2009, 20:00
Répondre en citant

bonsoir.On m'a découvert en juin 2008 lors d'une consultation chez mon médecin un nodule.D'aprés l'échographie il s'est avéré hétérogène avec une zone liquidienne et une zone tissulaire dans la région isthmique de 22mm de haut,16 de large et 10 d'épaisseur.Une scintigraphie indique qu'il est froid.J'ai eu une ponction en septembre qui s'est révélée négative.Depuis juin 2008 mon endocrinologue m'a prescrit du lévothyrox la moitié de 75 puis depuis février 2009 m'a augmenté à 50.Une échographie de février 2009 montre que le nodule isthmique n'a pas bougé puis deux autres nodules dans le lobe droit de 2mm chacun sont apparues.Ma derniere échographie de juillet 2009 montre que le nodule isthmique n'a pas bougé et que les deux autres nodules dans le lobe droit ont doublé à 4mm,ils sont irréguliers,à limites imprécises.La glande thyroide et de dimensions normales,pas d'adénopathie cervicale.Mon endocrinologue pense qu'il faut que je me fasse opérer car elle estime que depuis un an elle a essayé de freiner avec le lévothyrox pour un résultat nul et qu'il vaut mieux opérer à "froid" plutôt qu'à "chaud".Comme le plus gros nodule se situe dans la région isthmique ce sera l'ablation totale de la thyroide.Mon médecin généraliste n'est pas de son avis et préfére continuer une surveillance.Pourriez vous me donner votre avis?Merci beaucoup!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: little NODULES THYROIDE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NODULES THYROIDE
Sujet: 

NODULES THYROIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet NODULES THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NODULES THYROIDE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com