Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour, je sors du Val de Grace ap...
Sujet: [url=t27145] 

Bonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie75hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageBonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode

 
Posté le: 03. Aoû 2009, 09:23
Répondre en citant

Je suis rentrée lundi 27 08 et sortie après scintigraphie le 31 08 2009.
J'ai été opérée d'un carcinome vésiculaire le 13 04 2009, ablation de la thyroide et 14 ganglions à l'hopital de la Salpétrière. Tout s'est bien passé surtout la prise en charge de la douleur.
Au val de grace, le personnel est charmant, la chambre petite mais assez gaie, c'est vrai que c'est un peu long mais avec des bouquins, la télé, et le téléphone la journée passé vite.
Le mardi gélule et on attend, evidemment mal à la gorge mais relativement supportable, mercredi et les jours qui suivent toujours mal.
Le personnel a toujours un mot gentil à chaque fois qu'il passe près de la chambre je ne me sens une pestiférée, je ne suis pas à l'isolement tel que j'aurais pû le croire.
Jeudi la purge, grand moment de solitude, vendredi scintigraphie, examen un peu long, mais finalement tout se passe bien, personnel attentif. Rendez vous avec le chef de médecine nucléaire, je suis guerrie et presque pas radioactive,.
Je rentre chez moi ravie mais épuisée.
Je pars en vacances le 28 08 2009 afin d'oublier ce mauvais moment.
Jj'ai toujours gardé le moral, surtout après avec découvert ce site qui est une mine d'informations non alarmiste.
Bon courage à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie75 Bonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p211186)
Posté le: 03. Aoû 2009, 23:26
Répondre en citant


Youpi pour ces bonnes nouvelles Sylvie ! Very Happy
Tu es fatiguée, normal ... Sad
Thyrogen ou arrêt Lévo ? Même avec le Thyrogen on sort de la cure vidée (pour moi le lendemain) pour plusieurs jours (1 semaine pour moi, avec Thyrogen).
Mais rassures-toi le Lévo agit en relai avec le cynomel si tu en as pris, et on récupère assez vite passé ce "trou".
Passe de bonnes vacances reconstituantes et vis de bons moments ... jusqu'au bilan dans environ 8 mois qui te déclarera définitivement guérie. Wink
Bisous, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Sylvie75hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageMerci

 (p211227)
Posté le: 04. Aoû 2009, 09:46
Répondre en citant

J'étais sous cynomel, je reprends le levothyrox.
Aujourd'hui ça semble aller un peu mieux, il me faut juste un peu de temps pour récupérer.Ce site m'a aidée tout au long du processus.
Merci bonne continuation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie75 Merci
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p211291)
Posté le: 04. Aoû 2009, 22:47
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode
Sujet: 

Bonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour, je sors du Val de Grace après absorption d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour, je sors du Val de Grace ap...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com