Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage lévo ?
Sujet: [url=t27227] 

dosage lévo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet dosage lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
malilimaeliehors ligne
non spécifié
Messagedosage lévo ?

(p211932)
Posté le: 12. Aoû 2009, 13:18
Répondre en citant

bonjour,
j'ai encore des soucis de dosage. petit récap : J'ai été après l'ablation mise sous 100 mais très vite hyper énervée, et résultat TSH en dessous des normes. On m'a redescendue à 87,5, mais après 6 semaines je trouvais que j'avais toujours des sautes d'humeur (moins c'est vrai) alors le doc m'a dit essayez 75...
seulement là, au bout de trois semaines déjà vraiment symptomes hypo, donc j'ai remonté de moi même entre les deux soit 81 et des poussières et toujours pareil au bout de 5 semaines ! on m'a donc remise à 87,5 car visiblement hypo pour moi en dessous de ça...
il faut savoir que ma TSH, elle, est autour de 0,7 et 1 à chaque fois (je n'ai pas testé à 75 et entre, car c'était évident que je n'étais pas assez dosée vu mon état) et que T4 et T3 sont comme toujours normales, avec T4 très bien changées en T3 aussi.

Mais ce sont mes symptômes qui me gênent donc à ce dosage... En fait, en dessous de ce dosage, grosse fatigue, énervement, contispation, et à ce dosage, plus rien de ça mais toujours quelques coups de pompe et hyper agressive, je ne me reconnais pas !!! alors plus j'augmente le lévo plus je suis énervée, par contre si je baisse je suis fatiguée et autres!
donc je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je ne vais plus jamais être moi même ! D'une manière générale de toute façon, depuis l'ablation quel que soit le dosage, je suis beaucoup plus énervée qu'avant, sans raison.
là ça ne fait que 4 semaines et demi que je suis de retour à 87,5, est-ce que c'est encore "normal" donc comme sensation ? est-ce que le corps a besoin de plus de temps pour s'habituer aussi ??? (disons que maintenant je me dis que après presque un an, ce n'est pas nouveau pour mon corps d'absorber tout par le lévo! ) sachant que j'ai aussi eu une grosse montée de TSH sous thyrogen en juillet...

Rolling Eyes merci de m'aider à y voir plus clair
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie dosage lévo ?
malilimaeliehors ligne
non spécifié
 (p212037)
Posté le: 13. Aoû 2009, 15:01
Répondre en citant

pas de réponses ? Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie
k-lynnehors ligne
non spécifié
Messagesalut

(p212183)
Posté le: 15. Aoû 2009, 19:06
Répondre en citant

je pense qu il faut que tu laisse plus de temps a ton organisme pour s habituer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne salut
malilimaeliehors ligne
non spécifié
 (p212189)
Posté le: 15. Aoû 2009, 20:17
Répondre en citant

merci. Plus de temps c'est-à-dire les 6/8 semaines dont on parle habituellement ?
quand je descendais le dosage je me sentais mal avant le délai... donc j'arrêtais avant... Est-ce que c'était "normal" et que ça se serait arrangé après ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie
crichine décédé

(p212200)
Posté le: 15. Aoû 2009, 22:26
Répondre en citant

bonsoir,
dans tous les cas il faut laisser à l'organisme le temps de s'adapter au dosage. Les 6/8 semaines sont là pour ça. Changer trop vite ne donne pas de résultats fiable généralement. C'est surtout le surdosage qui peut amener à réduire le lévo si les symptômes sont très présents.
Il faut de la patience.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
malilimaeliehors ligne
non spécifié
 (p212247)
Posté le: 17. Aoû 2009, 07:38
Répondre en citant

merci
Mais est-ce vraiment possible d'avoir des symptomes plutot hyper (palpitations par moment, hyper agressivité...) pendant ce temps d'adaptation à ce dosage et qu'en suite ils disparaissent ?
j'ai peur que ce soit déjà le signe que ce n'est pas le bon et surtout peur de rester comme ça. je crie après mes enfants, je ne me reconnais pas Sad

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage lévo ?
Sujet: 

dosage lévo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage lévo ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com