Auteur |
Message |
chilly
Inscrit le: 20.08.09 Messages: 173Carcinome papillaire Clamart 50+ |
Posté le: 14. Sep 2009, 13:43
|
|
|
Bonjour,
J'avais posté ce message dans l'un des autres fils de discussion (cytoponction sans douleur), mais a priori, je suppose qu'il est noyé, et pas à sa place, je remets donc mon message ici.
"
Voilà, j'ai eu une cytoponction (2 prélèvements) mardi dernier, sans anesthésie locale.
C'était assez désagréable, voire un peu douloureux, mais supportable sur le coup, l'impression qu'on m'appuyait à l'intérieur sur la trachée, ou je ne sais pas ce qui passe par là...
Depuis, j'ai toujours mal en fait... Le jour même et le lendemain, j'avais la voix qui déraillait un peu, c'est passé. Ca n'a peut être rien à voir.
Quand je déglutis, quand je m'endors, je ne peux pas tourner ma tête à droite, ça tire et ça m'empêche de déglutir.
Idem quand je baille ou je tousse, je sens une gêne.
Quand je ne fais rien de toute manière, j'ai une douleur diffuse qui remonte à l'oreille et la nuque du même côté.
Est-ce normal ? Comme je vois tous ces témoignages plutôt positifs, je me demande...
"
Je prends du doliprane, mais c'est insuffisant. Cela affaiblit un peu la douleur au bout d'un moment, mais ne fait pas disparaître cette sensation qui au bout d'un moment fatigue.
Merci d'avance de vos réponses... |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 20. Sep 2009, 09:07
|
|
|
Bonjour Chilly,
Désolée, il arrive que parfois les questions et sujets soient si nombreux, que nous ne puissions tous les gérer.
Comment vas-tu à ce jour?
J'ai eu très mal durant une semaine en ce qui me concerne, et puis c'est rentré dans l'ordre, je t'en souhaite autant.
Bon dimanche.
Karuna |
|
|
|
|
chilly
Posté le: 20. Sep 2009, 10:12
|
|
|
Merci pour cette réponse.
J'ai encore des douleurs (supportables) jusqu'à l'oreille et une certaine gêne à la thyroïde, je prends du paracétamol en attendant de voir le médecin j'espère la semaine prochaine.
Bon dimanche également |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 20. Sep 2009, 10:25
|
|
|
Un nerf a été touché certainement, et c'est douloureux et long à revenir, mais pas grâve. Chez moi, c'est le Daffalgan 1g qui soulage le mieux ...
Ton médecin affinera le diagnostic et ira aussi en ce sens je pense.
Tu nous diras ? |
|
|
|
|
chilly
Posté le: 20. Sep 2009, 10:40
|
|
|
oui, j'attends toujours les résultats qui devaient arriver vendredi. Donc j'espère demain ou après-demain pouvoir enfin voir le médecin.
Merci et bon dimanche |
|
|
|
|
annie87
Inscrit le: 17.12.11 Messages: 546HASHIMOTO NODULES limoges 87 60+ |
Posté le: 11. Déc 2012, 21:01
|
|
|
hello
comme toi, trés mal sur le coup, 3 ponctions différentes, une éternité...sortie la tête qui tournait..tremblante...et on dit que ça ne fait pas mal!!!!!!
2 jours aprés , toujours mal... |
|
|
|
|
annie87
Inscrit le: 17.12.11 Messages: 546HASHIMOTO NODULES limoges 87 60+ |
|
|
|
|
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4021OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
Posté le: 13. Déc 2012, 12:37
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Sur environ 5 ans, j'avais eu 12 ponctions. Un jour ma gynécologue m'a demandé comment ça allait avec la thyro. Je lui ai dit que j'étais à ma 10è ponctions. Elle était plus qu'étonnée.
Lors de la dernière ponctions, l'endocrino m'a dit qu'il devait "racler un peu" pour ENFIN pouvoir retirer assez de matière à analyser. Ce grattage était court heureusement et ça allait encore question sensation.
Mais ensuite, j'avais mal sur le kyste et autour et cela a mis une semaine pour disparaître. Evidemment, j'étais en soucis car l'endocrino m'avait dit une autre fois:
Si le kyste fait très mal, il faut aller tout de site à l'hôpital pour contrôle si hémorragie. Aussi, il ne faut pas faire de ponctions trop rapprochées car cela "réveille" (stimule) le kyste.
Après cela, je me suis juré que ce sera la dernière ponction, d'autant plus qu'il n'y avait jamais assez de matière exploitable!
Donc je dirais PRUDENCE si les ponctions s'accumulent.
Bon WE,
Fanny CH |
|
|
|
|
|