Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice sur peau mâte ou foncée
Sujet: [url=t28320] 

Cicatrice sur peau mâte ou foncée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cicatrice sur peau mâte  ou foncée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandinihors ligne
Essonne - 91
féminin
50+
MessageCicatrice sur peau mâte ou foncée

(p224405)
Posté le: 06. Nov 2009, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir comment est la cicatrice sur les personnes qui ont la peau mâte ou foncée.
Je suis d'origine indienne et j'ai plutôt la peau mâte dorée et je trouve que la cicatrice se voit encore après un an de ma 2ème opération.
merci de vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandini Cicatrice sur peau mâte  ou foncée
ganaellehors ligne
Normandie
non spécifié
 (p224626)
Posté le: 07. Nov 2009, 15:26
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai lu que les cicatrices chez les personnes à peau foncée pouvaient se voir davantage et qu'il y avait plus de risques chez ces personnes à ce que les cicatrices deviennent chéloïdes. Tu peux voir en pharmacie pour trouver des pansements genre cicacare ou autres dans le même genre, mais qui ne doivent pas être remboursé. Tu peux aussi cacher ta cicatrice à l'aide d'un petit collier, foulard ou écharpe. Tu peux aller lire la rubrique les soins de la cicatrice dans Opération de la FAQ peut-être trouveras-tu d'autres témoignages.

Bon Week-end
Ganaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice sur peau mâte  ou foncée
Sujet: 

Cicatrice sur peau mâte ou foncée

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice sur peau mâte  ou foncée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice sur peau mâte ou foncée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com