CHRIST33460 |
Posté le: 09. Nov 2009, 13:18
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et vais vous raconter ma petite histoire je me suis faite opérée il y a 3 ans du lobe droit et de l'isthme, donc il me reste que le gauche ou j'ai 4 micros nodules dont un de 1cm, l'endocrino me dit que le chirurgien a fait une erreur médicale en retirant que le lobe droit et l'isthme ! à la fois c'est ce qu'elle avait demandé à la base !! enfin bref aujourd'hui depuis janvier je ne prends plus de lévothyrox 50 et fais de PDS pour THS tous les 3 mois en août TSH à 0,90 et là 0,72 je n'ai aucun traitement mais mon généraliste me dit qu'il faudrait que je le reprenne, sauf que j'ai des effets secondaires pas sympas avec. J'avoue être un peu dépassé avec tout ça d'autant plus que j'ai des douleurs et un peu de mal à avaler c'est dernier temps, je vais prendre RDV avec mon généraliste pour dans un premier temps voir ce qu'il en pense et dois repasser un écho.
Merci de me donner vos avis car j'avoue je comprends pas tout.
merci encore
Christ |
|
Astr75 Inscrit le: 14.01.09 Messages: 201Lobo-isthmectomie dr... La Baule / Paris 50+ |
Posté le: 09. Nov 2009, 16:54
|
|
|
Bonjour Christ !
Je ne suis pas compétente autant que les autres sur le sujet, mais de temps en temps je fais un tour sur le forum et ton histoire ressemble très fortement à la mienne... sauf que je me suis faite opérer fin janvier 2009 pour de gros nodules sur lobe droit + isthme.
Comme toi, contrairement à l'avis de l'endocrino, le chirurgien a laissé le lobe gauche.
Et comme toi, à l'échographie faite en mars dernier, il y avait 4 petits nodules.
Bref... par contre je suis sous Lévothyrox 100 depuis fin mars et cela ne changera à mon avis pas de sitôt.
Pourquoi t'ont-ils arrêté ton traitement ??? Bizarre...
Tout le monde te dira qu'il faut faire TSH T3 T4 pour voir ce qu'il se passe, et l'échographie en plus.
Il faut que tu mettes les normes labo aussi...
Demande ces examens à ton médecin et communique-nous les résultats.
TB courage, le plus long c'est l'attente entre deux RDV, je sais de quoi je parle... à bientôt,
Astr75 |
|