Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Boule desous ma cicatrice keske cé ...
Sujet: [url=t29390] 

Boule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Boule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Priscilliahors ligne
Inscrit le: 19.01.10
Messages: 8
Hyperthyroidie
grenoble
féminin
Message:

MessageBoule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!!

 (p236693)
Posté le: 31. Jan 2010, 23:39
Répondre en citant

Bonsoir a tous opéré totalemen de la thyroide lundi dernier,je me sui decouvert 1boule o nivo de la cicatrice keske cé!!!!mé c desou la po bien sur!!merci dme repondre o plu vite car jé peur!!!mercii biz a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Priscillia Boule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!!
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p236695)
Posté le: 31. Jan 2010, 23:45
Répondre en citant

Pas de panique!

C'est probablement le noeud du fil résorbable côté interne de la cicatrice.

En cas de doute ou de douleur il faut recontacter le chirurgien, mais je pense que tu vas être rassurée et pouvoir dormir plus tranquille.

Bisou.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p236702)
Posté le: 01. Fév 2010, 01:00
Répondre en citant

Bonjour,

tu dis "boule" ... est-ce quelque chose de tout petit, genre "grain de riz" (dans ce cas, cela pourrait en effet être un bout de fil résorbable ... qui tarde parfois à se resorber !) ? Ou alors, une sorte de "bosse", qui pourrait être un hématome ?

Il arrive fréquemment que les hématomes et oedèmes soient d'abord diffus, reparties dans toute la zone opérée, et se rejoignent ensuite pour former un seul ... qui mettra 10 à 15 jours à se resorber.

Si c'est un peu douloureux, c'est normal (comme tout hématome, ou "bleu") - mais si jamais tu as l'impression que c'est chaud, que ça "pulse", il faudra consulter, il peut s'agir d'une infection !

En cas de doute, n'hésite pas à consulter ton généraliste, ou à retourner à l'hôpital où tu as été opérée, voir une infirmière !

Gros bisou, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandrine49hors ligne
Inscrit le: 24.01.10
Messages: 27
Basedow
49 Angers
féminin
50+
Message:

Message

 (p236729)
Posté le: 01. Fév 2010, 10:41
Répondre en citant

bonjour,
opérée le 15 janvier, ma cicatrice est belle, mais j'ai 2 petites boules comme tu dis moi aussi.
l'une se résorbe tranquillement de jour en jour, sans plaie apparente.
l'autre était infectée ( 0.7 cm de diamètre ) dès le retrait du pansement, mais une petite toilette bijournalière de spray antibactérien et une crème antiseptique type Cétavlon, ont eu raison d'elle.
effectivement je pense que ce sont les fils qui se résorbent, et qu'il faut du temps pour que ces boulettes disparaissent.
biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine49
Priscilliahors ligne
Inscrit le: 19.01.10
Messages: 8
Hyperthyroidie
grenoble
féminin
Message:

Message

 (p236865)
Posté le: 01. Fév 2010, 19:43
Répondre en citant

coucou les filles!!!!donc beate cé pluto du genre poi chiche la boule!!!!mé jé aplé lendocrino ce matin elle ma di ke cété normal mé si il disparait pa de jour en jour ba il fo ke jretourne voir le chirurgien mé de toute facon jé rdv ds ala fin du mois!!!!merci bocou de vos reponse heureusement ke ce site existe!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Priscillia
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p236886)
Posté le: 01. Fév 2010, 21:26
Répondre en citant

Merci Priscillia Blume

Sandrine, bonne convalescence à toi et ton témoignage et tes conseils sont utiles. Merci beaucoup.

A bientôt avec un p'tit bisou du soir ...

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Boule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!!
Sujet: 

Boule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Boule desous ma cicatrice keske cé jé peur!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Boule desous ma cicatrice keske cé ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com