Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Des nouvelles des Vosges ...
Sujet: [url=t29918] 

Des nouvelles des Vosges ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles des Vosges ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didival88hors ligne
Inscrit le: 15.09.09
Messages: 30
Basdow
Vosges
féminin
Message:

MessageDes nouvelles des Vosges ...

 (p242694)
Posté le: 13. Mar 2010, 08:46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le mail du forum où il est question de rencontre entre les gens qui viennent sur ce forum, j'aurais beaucoup aimer y participer, mais je n'habite pas Paris alors ça n'est pas possible. Sad
Si l'envie vous prends un jour d'organiser ça dans les Vosges je suis prête même à vous aider Wink
Moi je revois mon endocrino dans 1 mois, à priori je n'ai plus de méchants anti-corps qui attaquent ma thyroïde, mais je ne sais pas si elle m'arrêtera le traitement ou pas. Question moral ça va beaucoup mieux, mais je ne peux plus voir les médecins Laughing Mais cette maladie m'a fait en quelque sorte avancer, je ne vois plus les choses, ni même certaines personne comme avant. Je ne rêve maintenant que d'une chose c'est de reprendre une vie tout à fait normale sans médicaments, bien sûr tout n'est pas encore résolu mais il faut savoir rester positif.
Merci à ce forum qui nous aide en cela.
Pour tous ceux qui viennent de découvrir cette maladie je vous souhaite bon courage parce que le temps va vous sembler long, et aux autres de guérir très vite.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didival88 Des nouvelles des Vosges ...
ange88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.08
Messages: 94
Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message:

Message

 (p244707)
Posté le: 29. Mar 2010, 13:16
Répondre en citant

Bonjour Didival88,

Je suis des Vosges comme toi , et c'est vrai que pour nous c'est pas facile d'aller a Paris, il y a la distance, le boulot et la petite famille.........Donc, je te suis a cent pour cent dans ton idée d'organiser une rencontre dans les Vosges.

Ce serait l'occasion de rencontrer quelques compagnes d'infortune Laughing

C'est vrai que cette maladie nous change, et que l'on apprend a vivre différemment . Ce forum m'a aussi apporté beaucoup, et il continue de le faire.

En tout cas pour toi j'espère que tu as pu arrêter ton traitement , et que tout va au mieux.
Bon courage a tous et toutes

Bises


angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88
didival88hors ligne
Inscrit le: 15.09.09
Messages: 30
Basdow
Vosges
féminin
Message:

Message

 (p244741)
Posté le: 29. Mar 2010, 21:08
Répondre en citant

Coucou Ange88,

Je suis toujours contente de trouver des gens dans le même cas que moi mais quand ils sont en plus dans ma région c'est encore mieux. Tu es d'où ? (moi : entre Epinal et Remiremont)
Non je n'ai pas encore arrêter mon traitement je ne vois mon endocrino que la semaine prochaine, en tout cas au niveau hormonal c'est à nouveau le bazar Laughing

J'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer dans notre région, je connais déjà pas mal de monde dans mon entourage qui commencerait à remplir une salle, c'est incroyable le nombre de gens qui ont un problème avec leur thyroïde dans le coin même si en général c'est plutôt des hypo et que moi je suis une hyper !!! Wink

En plus ici la mairie à mis en place une situation d'urgence et d'alerte parce que parait-il nous sommes dans la ligne de Fessenheim (Alsace) et donc dans la ligne de la centrale nucléaire en cas de pépin on aura droit a de petites pillules pour éviter d'avoir des problèmes avec notre thyroïde Shocked ben moi c'est trop tard Sad

Allez bises à tout le monde et Ange88 je ne sais pas où tu en es dans ton traitement mais te souhaite plein de bonnes choses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didival88

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles des Vosges ...
Sujet: 

Des nouvelles des Vosges ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles des Vosges ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Des nouvelles des Vosges ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com