Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération clinique Turin? Hopital Cochin? Cli...
Sujet: [url=t30400] 

clinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet clinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
windyhors ligne
Nodule douteux, Hash...
Paris
féminin
40+
Messageclinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire?

Posté le: 14. Avr 2010, 22:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis preneuse de tous les avis des personnes ayant fréquenté un de ces 3 établissements à Paris:
- clinique Turin
- Hopital Cochin
- clinique Geoffroy St Hilaire

Je me renseigne sur ces 3 possibilités pour une opération. J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de l'organisation, de l'hygiène, la sécurité sanitaire,... Est-ce qu'on s'est bien occupé de vous, est-ce qu'on vous a bien surveillé, etc....?

Vous pouvez me répondre en mail privé parce que je ne sais pas si on a le droit de critiquer un établissement.
Je remercie au passage les personnes qui m'ont déjà répondu lorsque je les ai contactées en février. J'ai pris note mais c'est juste pour avoir plus d'avis.
Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: windy clinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire?
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p246627)
Posté le: 15. Avr 2010, 10:50
Répondre en citant

pourquoi fais tu un choix parmi ces 3 établissements ?
et c'est pour quel type d'intervention ?

bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p246634)
Posté le: 15. Avr 2010, 11:20
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

Windy a tout expliqué dans son premier message, dans la rubrique Généralités : Hashimoto, petits nodules, mais deux cytoponctions suspectes, donc thyroidectomie totale à prévoir :

Lien à l'intérieur du forumnodule douteux mais petit, Hashimoto, opération indiquée,...

Windy, pour trouver des gens déjà opérés dans ces hôpitaux, tu peux parcourir nos "agendas des opérés", qui existent depuis 2007 :

Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2008
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2009
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2010

Tu peux également lancer la fonction "Rechercher" avec un nom de médecin, ou d'hôpital, p.ex. "turin", "hilaire", "cochin" : Lien à l'intérieur du forumsearch.php

Tout en bas, cocher "afficher les résultats sous forme de messages", (et non par "sujets"), ainsi tu auras chaque message qui contient le mot que tu cherches.

Sinon, tu as aussi plusieurs discussions sur les hôpitaux/chirurgiens parisiens, p.ex.

Lien à l'intérieur du forumParis: Quel chirurgien choisir? Combien ça coûte ?
Lien à l'intérieur du forumRecherche d'un bon chirurgien sur région parisienne
Lien à l'intérieur du forumrecherche bon chirurgien Paris et autour

Et pour ceux qui ont DEJA été opérés, pensez à participer à l'enquête !

Lien à l'intérieur du forumENQUETE sur les hôpitaux français : prononcez-vous !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
windyhors ligne
Nodule douteux, Hash...
Paris
féminin
40+
 (p247003)
Posté le: 18. Avr 2010, 23:08
Répondre en citant

Beate -> Merci pour tes explications. J'avais déjà fait tout ça, et j'ai eu quelques avis, là je lançais juste un appel pour avoir des avis suplémentaires.

Sabine Sourire -> J'ai déjà choisi le chirurgien, il me reste plus que le lieu à choisir parmi ces 3 établissements...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: windy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: clinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire?
Sujet: 

clinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire?

dans le forum: 

Répondre au sujet clinique Turin? Hopital Cochin? Clinique Geoffroy StHilaire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération clinique Turin? Hopital Cochin? Cli...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com