Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui a du faire la laryngoscopie ava...
Sujet: [url=t30422] 

qui a du faire la laryngoscopie avant l operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui a du faire la laryngoscopie avant l  operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine59100hors ligne
Maladie de Basedow
Roubaix
féminin
Messagequi a du faire la laryngoscopie avant l operation

Posté le: 16. Avr 2010, 21:55
Répondre en citant

et comment cela se passe ?
Merci à toutes et à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine59100 qui a du faire la laryngoscopie avant l  operation
leeloohors ligne
non spécifié
 (p246842)
Posté le: 16. Avr 2010, 23:02
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

moi j'en ai faite une pour faire un état des lieux de les cordes vocales avant l'opération. Rien de sorcier. Pour ce que j'ai compris, Lorl contrôle que les deux cordes vibrent en meme temps. Il te demande donc démettre un son, qu'il a répète avec toi avant loscultation. Tu sens un objet au fond de ta bouche quelques secondes le temps pour le médecin de constater que tout fonctionne. Rien de bien méchant. Sans douleur et avec une gêne supportable mais surtout furtive. Je viens detre operee et ma voix est ok. Je récupère tous les jours quelques intonations supplémentaires. Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeloo
sandrine59100hors ligne
Maladie de Basedow
Roubaix
féminin
Messagequi a du faire la laryngoscopie avant l operation

Posté le: 17. Avr 2010, 09:11
Répondre en citant

Merci leelo pour ta réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine59100 qui a du faire la laryngoscopie avant l  operation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui a du faire la laryngoscopie avant l  operation
Sujet: 

qui a du faire la laryngoscopie avant l operation

dans le forum: 

Répondre au sujet qui a du faire la laryngoscopie avant l  operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui a du faire la laryngoscopie ava...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com