valerie59 Inscrit le: 10.11.09 Messages: 24Ablation totale estaires 59 |
Posté le: 19. Avr 2010, 21:44
|
|
|
On m'a enlevé la thyroide le 23 mars et je suis sous levo 150. Il y a des jours où je suis fatiguée mais depuis une dizaine de jours ce qui me géne vraiment le plus c'est mon manque de concentration.
J'oublie tout, je m'y reprend en 3 ou 4 fois pour faire quelque chose, c'est vraiment pesant. J'arrive dans une pièce pour faire quelque chose et je fais autre chose, j'y retourne et hop de nouveau j'oublie et je fais encore autre chose et cela peut se renouveler plusieurs fois.
En voiture c'est pareil, je sens bien que je ne suis pas réellement attentive, l'impression souvent d'être un peu droguée !
Pensez vous que cela puisse être dû a un mauvais dosage ?
J'aurais mon 1er dosage le 7 mai.
Merci de me faire part de vos expériences |
|
Moua62 Inscrit le: 24.11.09 Messages: 709Goître multi-nodulai... Pas-de-Calais 30+ |
Posté le: 20. Avr 2010, 10:25
|
|
|
Bonjour Valerie,
Tu as été opérée il y a un mois environ, par conséquent, le temps que les hormones thyroïdiennes naturelles disparaissent et qu'elles soient totalement remplacées par le Levo, il faut quelques semaines pour que ton corps s'adapte et s'habitue aux hormones "de synthèse". 150 pour un premier dosage me semble important, sans indiscrétion combien pèses-tu? Dans tous les cas la prise de sang de mai déterminera la suite de ton traitement, mais attends bien mai pour la faire, si tu la fais avant ça risque de ne pas être significatif ... Par contre ton chir t'a prescrit uniquement la TSH ou aussi les T4 et T3?
Bon rétablissement et repose-toi bien |
|