Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités gros gros manque de concentration
Sujet: [url=t30454] 

gros gros manque de concentration

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet gros gros manque de concentration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valerie59hors ligne
Ablation totale
estaires 59
féminin
Messagegros gros manque de concentration

(p247121)
Posté le: 19. Avr 2010, 21:44
Répondre en citant

On m'a enlevé la thyroide le 23 mars et je suis sous levo 150. Il y a des jours où je suis fatiguée mais depuis une dizaine de jours ce qui me géne vraiment le plus c'est mon manque de concentration.

J'oublie tout, je m'y reprend en 3 ou 4 fois pour faire quelque chose, c'est vraiment pesant. J'arrive dans une pièce pour faire quelque chose et je fais autre chose, j'y retourne et hop de nouveau j'oublie et je fais encore autre chose et cela peut se renouveler plusieurs fois.

En voiture c'est pareil, je sens bien que je ne suis pas réellement attentive, l'impression souvent d'être un peu droguée !

Pensez vous que cela puisse être dû a un mauvais dosage ?
J'aurais mon 1er dosage le 7 mai.

Merci de me faire part de vos expériences
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie59 gros gros manque de concentration
Moua62hors ligne
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
 (p247167)
Posté le: 20. Avr 2010, 10:25
Répondre en citant

Bonjour Valerie,

Tu as été opérée il y a un mois environ, par conséquent, le temps que les hormones thyroïdiennes naturelles disparaissent et qu'elles soient totalement remplacées par le Levo, il faut quelques semaines pour que ton corps s'adapte et s'habitue aux hormones "de synthèse". 150 pour un premier dosage me semble important, sans indiscrétion combien pèses-tu? Dans tous les cas la prise de sang de mai déterminera la suite de ton traitement, mais attends bien mai pour la faire, si tu la fais avant ça risque de ne pas être significatif ... Par contre ton chir t'a prescrit uniquement la TSH ou aussi les T4 et T3?

Bon rétablissement et repose-toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gros gros manque de concentration
Sujet: 

gros gros manque de concentration

dans le forum: 

Répondre au sujet gros gros manque de concentration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités gros gros manque de concentration

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com