Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Post-opération thyroidienne
Sujet: [url=t31482] 

Post-opération thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Post-opération thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hanane333hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessagePost-opération thyroidienne

 (p256839)
Posté le: 16. Juil 2010, 00:26
Répondre en citant

Je ne sais quoi penser!!!!! ma blessure saigne toujours j' y vais à la clinique tous les deux jours pour qu'on évacue du sang de ma blessure, j'ai subit une ablation totale de la thyroïde...
Pourquoi elle saigne toujours ça fait 15jours maintennan(t!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hanane333 Post-opération thyroidienne
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p256840)
Posté le: 16. Juil 2010, 03:05
Répondre en citant

Bienvenue.Tu as eu un drain (redon) après ta chirurgie?Normalement nous avons deux, qui permet d'évacuer le surplus de sang.Quand, tu dis qu'on évacue le sang de ta plaie aux deux jours.Ils font cela comment ?On y mets une mèche ? Et il y a beaucoup de sang ou peu ?Ton chirurgien te dit quoi à ce sujet.Tu demeures en la France ? Ou Canada?Parfois ,elle saigne, parce qu'on petit vaisseau n'arrive pas se refermer ou un point a lâcher.Si après 15 jours le médecin ne s'inquiète pas plus,tu peux être tranquille.As-tu des problèmes de coagulation du sang?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Post-opération thyroidienne
Sujet: 

Post-opération thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Post-opération thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Post-opération thyroidienne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com