Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Fév 2011, 20:31
|
|
|
Bonsoir,
je vous transmets une bien triste nouvelle ... les mots me manquent ...
Citation: | Béate,
Après tous ces formidables événements, la victoire du Zactima, la naissance d'Elyn, c'est une bien triste nouvelle, que je dois à présent te confier.
En effet, Dan est parti cet après-midi, comme il disait, rejoindre ses parents. Après une nuit et une matinée très agitées, il s'est tout à coup calmé pour s'éteindre paisiblement.
Il n'aura malheureusement pas pu profiter du médicament "miracle" et encore moins de sa petite fille.
En tout cas, Dan aura tout fait pour vivre ces deux événéments et ça, il a réussi grâce à son courage extraordinaire.
Il va laissé un terrible vide autour de lui.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il vous laissera, à toi et à tous ses amis du forum, un bon souvenir !
Arlette |
Que dire ... après tant d'espoirs, le choc est rude ... le formidable courage de Dan, qui lui a permis de déjouer tant de fois les pronostics pessimistes, de s'accrocher, de tenir le coup, n'aura pas suffi ...
Le Suivi de Danest maintenant fermé ... après plus de 4 ans et 150 pages au fil desquelles nous avons tous vécu avec Dan, partagé ses espoirs et ses déceptions, ses angoisses et ses joies ... c'était un ami formidable, et il laisse un grand vide !
Pour ceux qui voudraient envoyer un mot de condoléances à la famille : envoyez-moi un mail ou un PM, je vous transmettrai l'adresse.
Beate
Dernière édition par Beate le 26. Fév 2011, 11:37; édité 3 fois |
|
|
|
|
nath55
Posté le: 19. Fév 2011, 20:42
|
|
|
Je ne me manifeste plus sur le forum depuis très longtemps,mais je suivais de très prêt le parcours de DAN.
Je tenais au courant mes filles (Zouille et Agathe) de tout le parcours traversé si courageusement de Dan.Nous étions si heureuses des deux dernières bonnes nouvelles qui lui étaient arrivées.
Je souhaite maintenant à DAN qu'il repose en paix.Et surtout je souhaite un grand courage à son épouse ,ses enfants et petits enfants.
Il a été un modèle pour nous.
Toutes nos sincères condoléances à sa famille.
Nous ne l'oublierons pas.
Nathalie |
|
|
|
|
mirenxu Inscrit le: 24.04.10 Messages: 302Hashimoto Nantes 40+ |
Posté le: 19. Fév 2011, 20:44
|
|
|
Je ne l'avais jamais rencontré mais son combat pour la vie m'a beaucoup impressionné. C'était un grand homme...
Toutes mes pensées vont vers sa famille.
M. |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 19. Fév 2011, 21:29
|
|
|
C'est certain qu'il n'y a pas de mots...
Ce qui est certain aussi, c'est qu'il me laisse un très beau souvenir. Malheureusement je l'ai connu seulement sur le forum mais j'ai pu apprécier sa gentillesse authentique et ses mots toujours justes.
Tu vas beaucoup nous manquer, Dan ! Mais je sais aussi que où que tu sois maintenant, tu y seras aussi apprécié qu'ici.
Mes pensées vont à Arlette... |
|
|
|
|
Anoly Inscrit le: 23.07.09 Messages: 117Nodules thyroidiens 70+ |
Posté le: 19. Fév 2011, 21:55
|
|
|
Quelle tristesse.
Je suivais toujours ses post, même si je n'intervenais jamais.
Nous ne t'oublierons pas. tu vas nous manquer Dan.
Repose en paix Dan.
Toutes mes pensées à sa famille
Anoly |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 19. Fév 2011, 22:27
|
|
|
Bien que silencieuse et absente du forum, Dan est toujours resté dans mes pensées et dans mon coeur.
Je n'oublierai jamais ses larmes en privé et son sourire en public ...
Va mon cher Dan, tu as bien mérité ton coin de nuage pour t'y poser auprès de ton papa.
De là-haut tu auras de la bienveillance pour ceux qui sont dans le chagrin et le manque ici-bàs.
Ton courage n'a eut d'égal que celui de ta petite femme, et tout cet amour partagé continuera à fleurir et à nourrir vos enfants et petits-enfants ...
Merci Daniel, te connaitre a été un honneur et un bonheur ...
Annie ( Patrice & Erika) |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 19. Fév 2011, 22:42
|
|
|
les mots me manquent ce soir!
je suis très triste!
Arlette, je t'embrasse très fort!
Isabelle _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
CROUTONS Inscrit le: 26.07.07 Messages: 237Lobectomie droite, n... BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE 60+ |
Posté le: 19. Fév 2011, 23:10
|
|
|
Très ému, très triste. Il aura lutté jusqu'au bout.
qu'il repose en paix
Et maintenant que dieu fasse que sa famille ait le courage et la force de supporter son absence.
il aura eu le dernier bonheur de connaître la naissance de sa petite fille.
Mes pensées vont vers son épouse et ses enfants
croutons |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 19. Fév 2011, 23:26
|
|
|
Ce soir, je suis triste ,tellement triste de lire cette nouvelle.J'ai perdu celui qui de loin,était mon héros.Je souhaite à son épouse et sa famille mes sincères condoléances.
http://chaleureuse.c.h.pic.centerblog.net/rh7rl75d.gif |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 19. Fév 2011, 23:59
|
|
|
Un ami très cher est parti, nous ne ferons pas notre partie de golf ensemble, mais te voilà libéré de ta souffrance, Dan.
J'ai été très heureuse de partager des petites choses de la vie et des grandes pensées avec toi mon ami belge!
Toutes mes pensées à Arlette et ses enfants et petits enfants.
Laure |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 19. Fév 2011, 23:59
|
|
|
Sinceres pensées et condoléances à la famille de Dan dans ces moments si difficiles ou un enfant vient d'arriver au monde quand son grand père le quiite.
La petite fille a vraiment voulu cette rencontre, en choisissant d'arriver plus tôt. Et Dan avait de toutes manières décidé de rester encore malgré l'avancée de la maladie pour saluer Elyn.
Je crois que cette rencontre avec le grand monsieur qu'était Dan portera chance a Elyn... |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
nan Inscrit le: 23.03.09 Messages: 79 |
Posté le: 20. Fév 2011, 02:11
|
|
|
Bien voyons donc ça se peux-pas? je suis sur le choque. Celà fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le site, mais je suivais toujours Dan moi aussi. Il était un exemple de courage.
Dan a su attendre la venue de sa petite fille. C'est surement le plus beau cadeau qu'il a reçu c'est dernier temps.
je souhaite mes sincères condoléances à sa femme et sa famille! Maudit que la vie est mal faite des fois, mais il a une chose de positif, il ne souffrira plus de cette maladie, il s'est battu jusqu'à la fin.
Il va laisser un grand vide sur se forum. Merci Béate et à Arlette!
pas croyable pareille! c'est triste, je n'ai plus de mots
Mes sympathies |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 20. Fév 2011, 06:41
|
|
|
Je viens à peine d'écrire mon message et voilà que je prend connaissance de cette terrible nouvelle. Je suis sans mots..et terriblement triste. Je lui garde une place toute spéciale dans mon coeur. Mes pensées vont vers lui et toute la famille. Sa petite fille aura l'immense privilège de savoir combien son grand-père tenait à son arrivée malgré qu'ils n'auront pu profiter l'un de l'autre. Il sera son ange-gardien j'en suis sûr.
A toute la famille et tous ses amis ici, mes plus sincères sympathies. A toi Dan, repose en paix
Pimentxxx |
|
|
|
|
Hélène 86
Inscrit le: 10.05.09 Messages: 254Carcinome papillaire... Châtellerault - 86 |
Posté le: 20. Fév 2011, 07:16
|
|
|
Là, on ne peut pas dire "bon-jour" : nous sommes tous sous le choc.
Courage à la famille de Dan, notre ami trop tôt parti. Hélène |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|