Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taux tsh et l'avis de mon medecin
Sujet: [url=t34308] 

taux tsh et l'avis de mon medecin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet taux tsh et l'avis de mon medecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laety08hors ligne
non spécifié
Messagetaux tsh et l'avis de mon medecin

(p284848)
Posté le: 06. Avr 2011, 10:32
Répondre en citant

bonjour,

après une analyse tsh mes résultats sont de 5, 339 avec une fourchette max 2,5

j'ai pris 17 kilos avec la même alimentation, je suis irritable, je pleure tout le temps, saut d'humeur bref j'oubliai des antécédents familiaux d'hypothyroïdie

mon médecin de fera rien tant que je suis pas à plus de 8.

je ne sais pas quoi faire, quoi dire !!!

qu'en pensez vous je suis perdue

merci de votre aide
L
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laety08 taux tsh et l'avis de mon medecin
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p284855)
Posté le: 06. Avr 2011, 11:33
Répondre en citant

Bonjour
tu as de la chance d'avoir un labo qui applique la norme maxi de tsh à 2.5 qui a été recommandée au niveau international depuis 2004 mais qui est très peu appliquée en france.
tu as moins de chance au niveau du médecin.
tes symptomes collent avec une hypo, tu as des antécédents et une tsh déjà bien haute.
il faut absolument obtenir l'analyse des anticorps anti thyroidiens et une échographie de la thyroide et changer de médecin pour obtenir une mise sous traitement sans attendre une tsh à 8!

tu peux rappeler à ton médecin que les recommandations sécu elle-mêmes disent qu'avec une tsh entre 4 et 10 et en présence de symptomes et/ou d'anticorps il faut discuter de la mise en place d'un traitement!

dans quelle région es tu?

Ne perds pas courage!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux tsh et l'avis de mon medecin
Sujet: 

taux tsh et l'avis de mon medecin

dans le forum: 

Répondre au sujet taux tsh et l'avis de mon medecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taux tsh et l'avis de mon medecin

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com