Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Thyroïde et By pass
Sujet: [url=t35138] 

Thyroïde et By pass

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et By pass Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anouk23hors ligne
Inscrit le: 08.05.11
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageThyroïde et By pass

 (p292528)
Posté le: 02. Juil 2011, 14:31
Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai savoir si des participants au forum ont après avoir subi une ablation de la thyroïde entière ou partielle comme je viens de le faire pu bénéficier d'un by pass pour régler leurs problèmes de poids comme je souhaite le faire dés que possible?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anouk23 Thyroïde et By pass
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292792)
Posté le: 06. Juil 2011, 13:57
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques personnes sur le forum qui ont subi cette opération (avec ou sans Thyroide) - essaie de lancer la fonction Rechercher du forum sur "bypass" pour retrouver les discussions !

Mais .... es-tu certaine d'avoir vraiment besoin d'une intervention aussi lourde, qui comporte pas mal de risques (notamment celui de souffrir de carences, dû à une mauvaise absorption des vitamines, minéraux et oligoélèments - ce qui est particulièrement génant pendant la grossesse)?

Si ton excès de poids n'est pas dû à une alimentation trop importante et trop riche, mais à une hypothyroidie de longue durée, ayant ralenti ton métabolisme et donc aussi diminué tes besoins en calories (exemple typique, la personne qui ne mange vraiment "rien" et qui prend quand-même du poids), ce n'est pas en rétrécissant ou en contournant ton estomac que tu résoudras le problème - c'est en équilibrant les hormones thyroïdiennes !

Une fois opérée de la thyroide et avec un dosage vraiment BIEN équilibré (il faut parfois un peu de temps pour trouver pile-poil le bon dosage !), cela devrait se normaliser, petit à petit, rien qu'avec une alimentation bien équilibrée (peut-être avec l'aide d'un nutritionniste) et de l'exercice régulier, sans opération mutilante ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde et By pass
Sujet: 

Thyroïde et By pass

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et By pass Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Thyroïde et By pass


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com