Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution interactions levothyrox compléments...
Sujet: [url=t35575] 

interactions levothyrox compléments, que faire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet interactions levothyrox compléments, que faire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
taminahhors ligne
Opérée TT (basedow)
lyon
féminin
Messageinteractions levothyrox compléments, que faire ?

(p295699)
Posté le: 19. Aoû 2011, 18:32
Répondre en citant

Opérée d'une thyroïdectomie totale en mai, je suis sous levo 100. ma dernière analyse indique que je suis pas loin de l'hypo et je vais donc augmenter à 125.
Quand j'ai eu des compléments de calcium j'ai fait attention à bien laisser 4h d'intervalle. mais je viens de me rendre compte que je prends tous les matins de l'oligobs PMA, à environ 30mn de mon levo, et de voir qu'il y a dedans du fer et du magnesium...
en plus c'est mon endo qui me l'a prescrit (car on est en essai bébé), sans jamais me parler d'interaction...!
le pb c'est que je ne peux qd meme pas emmener l'oligobs pour le prendre le midi au boulot, c'est contraignant, je vais zapper... et le prendre le soir, alors qu'il y a des vitamines dedans je pense pas que ce soit une bonne idée...
groumpff. comment faire ?
est-ce que le passage à 125 peut pas suffire à rétablir l'équilibre ? (en maintenant bien 30mn au moins entre le lévo et l'oligobs)
ou alors c'est le levo que je vais devoir prendre le soir peut etre ?
c'est compliqué tout ça... pas envie de me mettre une alarme pr prendre des médocs trois fois par jour !
comment faites vous quand vous avez des compléments de ce type ?
merci de vos avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: taminah interactions levothyrox compléments, que faire ?
VAL2575hors ligne

ABLATION TOTALE APRE...
féminin
Messageinteraction

(p295783)
Posté le: 22. Aoû 2011, 14:30
Répondre en citant

Bonjour,
ex basedow, comme moi Razz , des similitudes avec mon parcours.
Concernant ton complément tu peux le prendre LORSQUE tu rentres du boulot OU avant diner le soir vu que ton levo tu le prends le matin (attend 4 heures entre) vraiment pas de souci c'est pas hyper dosé comme complément cela va pas t'empêcher de dormir.
A MON AVIS Razz
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VAL2575 interaction

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interactions levothyrox compléments, que faire ?
Sujet: 

interactions levothyrox compléments, que faire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet interactions levothyrox compléments, que faire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution interactions levothyrox compléments...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com