Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hypo hashimoto et maladie de Lyme.
Sujet: [url=t35761] 

Hypo hashimoto et maladie de Lyme.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo hashimoto et maladie de Lyme. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gaby6801hors ligne
Inscrit le: 01.06.10
Messages: 35
Hashimoto decouvert ...
alsace
féminin
Message:

MessageHypo hashimoto et maladie de Lyme.

 (p296903)
Posté le: 11. Sep 2011, 10:37
Répondre en citant

Bonjour, j ai déjà un posté differents sujets, en ce qui concerne mon souciz d'hypo (hashimoto).
Aujourd'hui ma question ne concerne pas specifiquement la thyroide, mais la maladie de lyme.
apres des resultats d'analyses positive a la serologie de Lyme, ma généraliste m'a mis 21 sous antibio par injection en Im. malheuresement mon posterieur n'a pas suporter ces injections et apres des hématome de fous. (la remplacente de ma toubi en congés) a dit de faire les injections en sous cut et là malaise vagal immediat, donc arrêt du traitement a u bout de 15J. la remplacente pas tres perspicasse a simplement dit a l'infirmiere de stoper tout et d'aller voir ma generaliste lundi a son retour.
(evidemment je vais y aller demain)
mais en attendant je suis tres fatiguée, je fais malaise sur malaise et j ai des douleurs des cervicales jusqu'au bas du dos. je me deplace difficilement.

On trouve difficelement des info sur lyme, et la majorités des symptomes correspondent au symptomes de l'hypo. Je sais plus maintenant si c'est hashimoto ou lyme qui m'epuise.
Quelqu'un d'entre vous connait il cette maladie .
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaby6801 Hypo hashimoto et maladie de Lyme.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p296944)
Posté le: 11. Sep 2011, 21:32
Répondre en citant

Bonjour,

c'est vrai qu'il y a pas mal de symtômes qui ne sont pas "spécifiques", et qui peuvent à la fois venir d'Hashimoto, de Lyme ... ou encore d'autre chose, genre anémie ou carence en vitamine D ...

Si tu lances une recherche avec "lyme" sur le forum, tu trouveras différentes discussions, certaines sont assez longues et contiennent des liens, regarde p.ex. celle-ci : Lien à l'intérieur du forumMALADIE DE LYME (la plupart des personnes qui participent à la discussion ont justement Lyme ET Hashimoto ...)

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
gaby6801hors ligne
Inscrit le: 01.06.10
Messages: 35
Hashimoto decouvert ...
alsace
féminin
Message:

Message

 (p296976)
Posté le: 12. Sep 2011, 12:05
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate, que fairait on sans toi et "les autres aussi bien sur". Parfois on aprend plus de chose ici que chez notre medecin.
Je suis allé la voir ce matin. Effectivement on ne continu pas le traitement antibio (car je ne le supportais pas). Elle pense que 2 sem devraient êtres suffisantes, sinon on reverra avec le controle dans 2 mois.
En attendant j ai tjrs autant mal au dos et autres, elle m'a mis sous anti inflamatoire.
Je lui ai egalement montrer ma derniere echo thyroidienne, et là un blans, puis bon faudrait quand même penser a la retirer.... rdv le 31 oct a suivre....

En ce qui concerne les hematomes on attend gentillement les resultats des analyses. mais elle a soulever un point dont je n'avais pas pensée. Hashimoti est une maladie auto immune, peut être a t'elle entrainée des troubles de la coagulation.... encore une fois a suivre en attente des resulats du bilan.
Voilà en resumer... demain je retourne travailler apres 10j AM.
j'espere que tout se passera bien.
atres bientôt et merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaby6801

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo hashimoto et maladie de Lyme.
Sujet: 

Hypo hashimoto et maladie de Lyme.

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo hashimoto et maladie de Lyme. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hypo hashimoto et maladie de Lyme.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com