Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer scintigraphie
Sujet: [url=t36091] 

scintigraphie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sallyomhors ligne
Inscrit le: 12.09.11
Messages: 6
Carcinome papillaire
Abidjan (Côte d'Ivoire)
féminin
Message:

Messagescintigraphie

 (p299582)
Posté le: 17. Oct 2011, 10:46
Répondre en citant

salut à tous,
moi c'est sallyom, c'est ma première intervention sur le forum.
j'ai subi une thyroïdectomie totale le 13juillet 2011, le 23 sept j'ai eu 1 cure Iode 131 Mbq740, ensuite la scintigraphie trois jours après.
je souhaiterais échanger avec des personnes dans le même cas que moi.
Aussi savoir si le médécin vous a donné un compte rendu de votre examen de scintigraphie;

bonne journée, et j'espère vous lire très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sallyom scintigraphie
minette38hors ligne
Inscrit le: 20.09.11
Messages: 115
non spécifié
Message:

Message

 (p299617)
Posté le: 17. Oct 2011, 17:18
Répondre en citant

bonjour et bienvenue!!

moi je nai pas encore ete faire la cure d'iode, prevue le 14.12.2011 et scintigraphie le 19.12

il y a une semaine jai eu la consultation avec le chirurgien des 6 semaines... ils mont remis "mon dossier medical" contenat 3 feuillets.
je ne sai spas si suite a la cure et a la scintigraphie on nous remet le dossier...

comment te sens tu???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minette38
sallyomhors ligne
Inscrit le: 12.09.11
Messages: 6
Carcinome papillaire
Abidjan (Côte d'Ivoire)
féminin
Message:

Message

 (p299675)
Posté le: 18. Oct 2011, 11:17
Répondre en citant

je me sens bien, seulement quelques lourdeurs dans la gorge dèsfois.
l'opération et la scintigraphie, parfait.
tu feras l'iode avant la scinti?
sallyom
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sallyom
minette38hors ligne
Inscrit le: 20.09.11
Messages: 115
non spécifié
Message:

Message

 (p299677)
Posté le: 18. Oct 2011, 11:32
Répondre en citant

bonjour
l'iode prevue le 14 decembre jusquau 16, ensuite la scinti le lundi 19 decembre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minette38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: scintigraphie
Sujet: 

scintigraphie

dans le forum: 

Répondre au sujet scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer scintigraphie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com