Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignage substitution lévo
Sujet: [url=t3718] 

Témoignage substitution lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage substitution lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FRED77hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
Goitre multinodulaires
masculin
50+
Message:

MessageTémoignage substitution lévo

 (p21816)
Posté le: 03. Juin 2005, 17:50
Répondre en citant

Bonjour j'aimerais avoir des témoignages d'hommes ou de femmes qui ont eu comme moi une thyroïdectomie et a qui le traitement
ne convient pas bien. Car voila plus d'un an que je galère avec le levo, au début lévo à 150pour un poid de 87kg tsh 2.39, puis 175 0.40 pendant 6 mois a peu prêt bien puis très fatigué ensuite un essai de 1 mois à 200 sans résultat toujours fatigué avec tsh à 0.03 donc retour à 175, mais surtout en ce moment pas de force et envie de rien et 10kg de plus depuis l'opération!
J’attends encore une semaine après l'arrêt du levo 200 pour une analyse TSH T3 T4 (la première depuis l'opération avec T3 T4) et suivant le résultat mon médecin traitant compte m'envoyer chez un endocrinologue car il ne souhaite pas changer mon traitement.
Merci d'avance de vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRED77 Témoignage substitution lévo
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p22354)
Posté le: 09. Juin 2005, 20:45
Répondre en citant

bonsoir Fred.je n'y connais pas encore grand chose dans le domaine de l'hypo mais d'après ce que j'en ai appris ici ...il se pourrait que tu ne transformes pas bien la T4 que tu prends (Lévo) en T3 qui est l'hormone réellement active.

certains sur le forum prennent des hormones T3 et T4.

quels sont les résultats de ta prise de sang avec les T3 et les T4?

parfois ,la réussite de la substitution hormonale passe par le changement d'endocriologue et si tu n'as pas encore vu un endocrinologue ,fonce en consulter un le plus vite possible. ce n'est vraiment pas de la compétence d'un généraliste les problèmes de thyroide.
bon courage à toi.
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage substitution lévo
Sujet: 

Témoignage substitution lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage substitution lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignage substitution lévo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com