Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération besoin avis : operation prévue à N...
Sujet: [url=t39127] 

besoin avis : operation prévue à Nancy, CHU Brabois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin avis  : operation prévue à Nancy, CHU Brabois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cookiehors ligne
lorraine
féminin
Messagebesoin avis : operation prévue à Nancy, CHU Brabois

Posté le: 08. Aoû 2012, 17:08
Répondre en citant

je dois me faire opérer thyroidectomie totale avec nodules au chu nancy brabois par dr bre.., si quelqu'un peut me donner son avis, merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cookie besoin avis  : operation prévue à Nancy, CHU Brabois
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p327147)
Posté le: 08. Aoû 2012, 17:22
Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs personnes du forum ont été opérées au CHU Brabois (regarde les agendas des opérés ou lancé une recherche sur "Brabois" sûr le forum).

Et au moins 2 une l'a été par ce chirurgien : Isa88, Lien à l'intérieur du forumSujet (t36295) . Il est également mentionné dans un article sur les opérations par robot - est-ce cette technique que tu as choisie ? Lien à l'intérieur du forumSujet (t29138)

À bientôt !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cookiehors ligne
lorraine
féminin
 (p327149)
Posté le: 08. Aoû 2012, 18:02
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

Plusieurs personnes du forum ont été opérées au CHU Brabois (regarde les agendas des opérés ou lancé une recherche sur "Brabois" sûr le forum).

Et au moins 2 une l'a été par ce chirurgien : Isa88, Lien à l'intérieur du forumSujet (t36295) . Il est également mentionné dans un article sur les opérations par robot - est-ce cette technique que tu as choisie ? Lien à l'intérieur du forumSujet (t29138)

À bientôt !

Béate

j'ai essayé de contacter isa88 (j'avais vu mais cela fait longtemps qu'elle ne sait pas connecté) pour la technique du robot j'en ai parlé mais il ne m'opérera pas ainsi (pourtant j'aurai préféré mais d'après eco et scinti : il procède à l'ancienne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cookie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin avis  : operation prévue à Nancy, CHU Brabois
Sujet: 

besoin avis : operation prévue à Nancy, CHU Brabois

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin avis  : operation prévue à Nancy, CHU Brabois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération besoin avis : operation prévue à N...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com