Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération rentree de la clinique
Sujet: [url=t40917] 

rentree de la clinique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet rentree de la clinique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagerentree de la clinique

(p343036)
Posté le: 14. Fév 2013, 10:40
Répondre en citant

bonjour a tous me voila enfin rentree operation bien passer le goitre descendait jusqu en dessous du sein gauche et osophage la poitrine toute bleue violette je sors seulement car 2 jours aux soins attensifs probleme respiratoir pendant l intervention ,une bonne galere je vais chez le medecin pour retirer les fils je vous tient aux courant je me traine pas la forme bizz tiyou sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou rentree de la clinique
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p343040)
Posté le: 14. Fév 2013, 10:57
Répondre en citant

Bonjour
il était vraiment plus que temps d'intervenir!
je ne comprendrais jamais qu'on t'ai laissé attendre si longtemps surtout sans traitement thyroidien pour essayer de diminuer le goitre et te soulager...

quel dosage de lévo prends tu maintenant et pour quel poids?

Bonne convalescence!
je t'embrasse

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p343041)
Posté le: 14. Fév 2013, 11:54
Répondre en citant

Ouf, c'est fait. Il était temps !

Repose toi bien maintenant et bon rétablissement.

Gros bisous

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagerentree de la clinique

(p343078)
Posté le: 14. Fév 2013, 19:17
Répondre en citant

levo 125 +calcium car j'ai la tremblote et entidouleur car cage thoracique douloureuse juste haujourde'hui je mange solide,la cicatrice enorme et emflamer j'ai de la creme avene et cerederm que je change tout les 2 jours,je commence a reparler doucement haujourd'hui comme tu dit winnye il aurai bien fallu faire il a 1an ,mais ce medecin pas decider c'est moi qui trinque lui je le modit mon cirurgien ma dit tellement enorme j'aurais pus mettoufer maintenant il faut je me retape biz tiyou :kiss2:mercie les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou rentree de la clinique
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p343080)
Posté le: 14. Fév 2013, 19:26
Répondre en citant

attention a bien attendre 3 heures après le lévo pour prendre le calcium.

tu prends quoi pour le calcium?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagerentre de la clinique

(p343122)
Posté le: 15. Fév 2013, 08:40
Répondre en citant

bonjour winnye calcium Sandoz 500mg je le prend le mimi et soir donc pas de probleme avec levo je pense que je vais pas en prendre longtemp c'est deja mieux mais les fourmillement encore penible je vais prendre mon mal en patience comme les copines biz tiyou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou rentre de la clinique
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p343126)
Posté le: 15. Fév 2013, 08:54
Répondre en citant

Bonjour
prendre du calcium seul ne sert pas à grand chose si tes parathyroides ont été chahutées dans l'opération. il faut que ton médecin y ajoute de la vitamine d3 (un alpha) pour assimiler le calcium.
Pour le lévo est ce que 125 correspond à 1.7 à 2 fois ton poids?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rentree de la clinique
Sujet: 

rentree de la clinique

dans le forum: 

Répondre au sujet rentree de la clinique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération rentree de la clinique

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com