Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de levothyrox le soir
Sujet: [url=t42706] 

Prise de levothyrox le soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prise de levothyrox le soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miyukihors ligne
Paris
féminin
MessagePrise de levothyrox le soir

(p360393)
Posté le: 22. Aoû 2013, 16:31
Répondre en citant

Bonjour , je n'ai pas réussi a trouver de réponses a mes interrogations. Étant infirmière de nuit , je prends mon levothyrox le soir en me réveillant . Seulement , lorsque je suis de repos , cela se complique , il m'est difficile de prendre le levothyrox le soir à la même heure. Aussi je me pose cette question a laquelle j'ai plusieurs réponses différentes. Être a jeun , cest a dire combien de temps exactement??? On me dit 6 h puis 10h ... je n'arrive pas a prendre correctement mon traitement à cause de cela .
Merci par avance pour votre aide. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miyuki Prise de levothyrox le soir
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p360396)
Posté le: 22. Aoû 2013, 16:35
Répondre en citant

Bonjour
pour la prise du lévo il faut 3 heures au moins après avoir mangé et 20 à 30 mn avant de manger

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
miyukihors ligne
Paris
féminin
 (p360397)
Posté le: 22. Aoû 2013, 16:37
Répondre en citant

Cette reponse va changer ma vie! Merci beaucoup !! Smile
wynnie a écrit:
Bonjour