Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Conférence 'Innovations ...
Sujet: [url=t43030] 

TOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageTOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h

Posté le: 23. Sep 2013, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une conférence-débat intéressante à Toulouse, demain soir.

J'y assisterai, en tant que membre du conseil de la CPAM - et on vient de nous dire qu'il faudra faire la pub pour fet évènement, qui est ouvert à tous, même sans être inscrit sur la liste.

Donc, n'hésitez pas à venir - on pourra se retrouver avant et prendre un café ensemble, si vous voulez, vers 17h ?

Beate

Citation:
Madame, Monsieur,

La fondation RITC et ses partenaires – la CPAM, la Mutuelle du Rempart et la Banque populaire Occitane - vous attendent le mardi 24 septembre à partir de 18h à l’amphithéâtre Alaric, CPAM, Place st Etienne à Toulouse, pour la conférence-débat en trois parties, consacrée aux Innovations dans la prévention, le diagnostic et le traitement du cancer :

- Prévention et dépistage : Pascale Grosclaude (directrice du registre des cancers du Tarn , Médecin épidémiologiste à l’Inserm U1027) et Artus Albessard (directeur de DOC 31, médecin coordonnateur)

- Développement des médicaments anticancéreux : Une alliance public /privé : Gilles Favre (directeur de la Fondation RITC, directeur du Cancéropôle GSO) et Liberto Yubero (secrétaire général de l’Institut de Recherche Pierre Fabre)

- Recherche clinique : Jean-Pierre Delord (directeur de la recherche clinique à l’Institut Claudius Regaud)

N’hésitez pas à diffuser cette information.

Cordialement,
Dominique Lautier
Fondation RITC
http://www.fondation-ritc.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h
Ktrin'hors ligne

70+
 (p363245)
Posté le: 24. Sep 2013, 01:23
Répondre en citant

Coucou Béate,

Désolée de ne pas en être ... j'aurais vraiment bien voulu !
Comme je te l'ai dit, nous avons encore nos suédois (pour notre bonheur car nous avons passé 3 j vraiment super !) et demain nous amenons ceux qui restent quelques jours de plus dans le sud-ouest à Lourdes (où je penserais à vous tou(te)s dans les difficultés), St Bertrand de Comminges et retour par la vallée de la Lèze !

Il est très tard mais là je viens d'enlever les photos de l'appareil pour pouvoir en faire d'autres demain après la soirée des adieux pour ceux qui repartent demain matin dont "mon" suédois que j' héberge !

Pour ceux/celles qui passez par là, n'hésitez pas !
J'en étais la dernière fois avec Béate, c'est très intéressant !
Et à bientôt pour la rencontre qu'on va organiser sur Toulouse.

Bises, Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h
Sujet: 

TOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Conférence 'Innovations Cancer' le 24-9 à 18h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Conférence 'Innovations ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com