Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleur au cou
Sujet: [url=t43046] 

Douleur au cou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Douleur au cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marine15hors ligne
non spécifié
MessageDouleur au cou

(p363363)
Posté le: 25. Sep 2013, 11:55
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posté ce message déja mais soit je me suis trompée soit je ne retrouves pas de réponses.

Je me suis fait opérer le 17/09/2012(lobo isthmectomie). Pas de soucis entre temps une cicatrice trés jolie qui fait son chemin et une thyroide qui fonctionne tout de même bien. Depuis quelques jours j'ai des douleurs qui sont les mêmes qu'avant mon opération : douleurs comme si j'avais un bleu sur le cou, douleur en tournant la tete , comme une inflamation. Cette douleur apparait du coté ou l'on a retiré mon lobe.

CEla est déja arrivé à quelqu'un ? Est ce que cela va passer ? Dois je retourner voir L'ORL pour cela ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine15 Douleur au cou
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p363404)
Posté le: 25. Sep 2013, 20:45
Répondre en citant

Bonjour Marine,

oui, tu avais déjà posté un message en août : Lien à l'intérieur du forumDouleurs après opération

Pour retrouver tes anciens messages, tu peux passer par ton "profil" ou alors, en haut au-dessus de la liste des forums, cliquer sur le lien "voir mes messages".

Cela fait plus d'un an que tu as été opérée ...et ces douleurs sont récentes ? Tu les avais avant l'opération - mais elles avaient disparu, et sont revenues récemment ?

C'est bizarre, le mieux serait d'en parler au médecin et de demander à faire une échographie, pour voir ce qui se passe (nodules, inflammation ...)

Où en es-tu côté dosage ? Prends-tu du Lévothyrox, pour aider ton lobe restant, ou se débrouille-t-il tout seul ? De quand datent tes dernières analyses, que disent-elles ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marine15hors ligne
non spécifié
 (p363468)
Posté le: 26. Sep 2013, 11:38
Répondre en citant

En fait j'avais déja des douleurs avant l'opération mon ORL me disait que c'était l'inflamation dûe à la présence du nodule dans le lobe.

Depuis l'opération cela m'a refait mal une ou deux fois mais rapidement là cela fait une semaine que cela dure.

Pas de levo car ma thyroide fonctionne bien pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine15

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleur au cou
Sujet: 

Douleur au cou

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleur au cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleur au cou

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com