Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier message
Sujet: [url=t44198] 

premier message

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet premier message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babenahors ligne
non spécifié
Messagepremier message

(p373556)
Posté le: 25. Jan 2014, 18:12
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle sur ce site très bien fait.

On m'enlève la thyroïde le 31 janvier à Gustave Roussy (Villejuif)/
Je serai opérée par le dr Hartl.
Ce n'est pas l'opération en elle même qui me tracasse, c'est la suite.

Je suis déjà suivie pour une autre maladie, la bipolarité, j'ai donc un traitement, le dépakot qui jusqu'ici me convenait très bien, alors je me demande si ne plus avoir de thyroïde va de nouveau influencer mon humeur.

Si une personne peut me renseigner..
Merci

Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babena premier message
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p373576)
Posté le: 25. Jan 2014, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir babema,
Je ne peux pas répondre à ta question .
Je te souhaite bon courage pour ton opération . Cela se passe très bien et aprés on trouve le bon dosage de lévothyrox qui remplacera ta thyroÏde .
Normalement , je pense que quand tu auras le bon dosage ,cela ne devrait pas modifier ton humeur .
Je n'ai plus de thyroïde , ayant un dosage qui me convient , cela n'a rien modifié dans ma vie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
babenahors ligne
non spécifié
 (p373625)
Posté le: 26. Jan 2014, 19:31
Répondre en citant

Merci Mapi,

Bon j'ai un peu peur, c'est ma premiere intervention !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babena
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p373628)
Posté le: 26. Jan 2014, 20:44
Répondre en citant

Bonjour,

c'est toujours un peu impressionnant, l'idée de se faire opérer, surtout si c'est la première fois !

Mais à l'IGR, tu seras entre de très bonnes mains - et c'est une opération dont on se rétablit généralement très vite !

Si tu as tout de suite le bon dosage après l'opération (parfois, il faut ajuster après quelques semaines), cela ne devrait pas trop jouer sur ton humeur.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
babenahors ligne
non spécifié
 (p373643)
Posté le: 27. Jan 2014, 06:45
Répondre en citant

Merci bien Beate
Se forum est précieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babena

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: premier message
Sujet: 

premier message

dans le forum: 

Répondre au sujet premier message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier message

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com