Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et scapulite rétracti...
Sujet: [url=t46874] 

Hypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Guilenehors ligne
non spécifié
MessageHypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ?

Posté le: 01. Déc 2014, 22:56
Répondre en citant

Bonjour
J ai été opéré en 2007 d une hypothyroidie totale.
Depuis je n ai jamais été équilibrée.
DEpuis le mois de juillet je souffre d une scapulite retractile A l epaule gauche. Ma rhumatologue Me dit que cela vient de mon hypothyroidie.
J aurai aimé savoir si vous en aviez déjà entendu parler Ou si quelqu un en a déjà souffert et quel traitement a été fait.
Je vous remercie pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guilene Hypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p395770)
Posté le: 02. Déc 2014, 07:02
Répondre en citant

Bonjour
peux tu nous en dire un peu plus sur tes dosages essayés et les résultats associés tsh t3 t4 avec normes labo? pourquoi as tu été opérée?
je ne suis pas concernée par la capsulite rétractile mais il me sembe avoir déjà lu des liens entre capsulite et hypo.
si hypo il y a il faut déjà ajuster le dosage pour sortir de l'hypo!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Guilenehors ligne
non spécifié
 (p395777)
Posté le: 02. Déc 2014, 08:08
Répondre en citant

Bonjour
J ai été opérée pour des nodules
Ma dernière prise de sang
TSH 0,02
T4L 17,5 na
Je dois retourner chez le medecin mercredi et je vais lui demander un bilan complet.
Depuis l operation je ne fixe plus le calcuim 68 mg sous un Alfa
Je pensais lui parler du cynomel car depuis 7 ans je suis en hypothyroidie
Pas un seul endocrino n a réussi à m équilibrer
J oubliais je suis à 125 mg de levothyrox
Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guilene
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p395778)
Posté le: 02. Déc 2014, 08:21
Répondre en citant

quelles normes pour les t4?
prise de sang faite le matin à jeun avant la prise du lévo?
pour savoir si tu as besoin de cynomel, il faut un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo..

tu prends quel dosage et en quelle quantité pour le un alpha?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Guilenehors ligne
non spécifié
 (p395780)
Posté le: 02. Déc 2014, 08:47
Répondre en citant

Les normes sont de 9,3 à 17
Oui prise de sang touJours à jeun avant prise levo
Un Alfa 1 cp par jour de 1 mg
Et les T3 c est ce que je vais demander demain a mon médecin en plus de la TSH des T4 et du calcium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guilene
Guilenehors ligne
non spécifié
 (p395858)
Posté le: 03. Déc 2014, 11:23
Répondre en citant

Bonjour
Prise de sang demain matin
Et Rdv avec chir lundi à la clinique medipole à Toulouse pour la scapulite
Bonne journée
Meltemetmoihors ligne
Hypothyroïdie
Idf
féminin
MessageCapsulite et Hypo

(p395862)
Posté le: 03. Déc 2014, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une capsulite qui se termine après une intervention (arthrodistension et infiltration) et un traitement (lamanine). Aujourd'hui (quel bonheur) je n'ai plus mal mais l'épaule reste bloquée. J'ai commencé a avoir mal à l'épaule en mai dernier + d'autres douleurs articulaires + grosse fatigue : consultation chez le généraliste, prise de sang : hypot...
Depuis après avoir tenté de résister, j'ai débuté un traitement (Lévo). Je vais bcp mieux avec petit coup de bambou de temps à autre mais je suis à 37,.. de Lévo et un bilan arrive ce mois ci qui donnera d'autres éléments.

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meltemetmoi Capsulite et Hypo
Guilenehors ligne
non spécifié
 (p395951)
Posté le: 05. Déc 2014, 10:17
Répondre en citant

Bonjour
Voici les resultat de ma prise de sang
Calcuim 78 mg normes de 86 à 102 mg
Parathormone 8,4 normes de 15 à 65
T3 3,2 normes de 2 à 4,4
T4 17 Normes de 9,3 à 17
TSH 0,05 Normes de 0,27 à 4,2
Prise de sang faite à jeun sans prise levo ni un Alfa
Je ne comprend pas car j ai pris 9 kg en 2 mois je suis fatiguée et pas énervée
J ai fait ce contrôle pour voir si le médecin pouvait me mettre ous cynomel
Que pensez vous de ce resultat
Je vous remercie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ?
Sujet: 

Hypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et scapulite rétractile (épaule) - lien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et scapulite rétracti...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com