Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Généraliste / endocrino Finistère
Sujet: [url=t47428] 

Généraliste / endocrino Finistère

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Généraliste / endocrino Finistère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pauletjuhors ligne
Inscrit le: 16.02.15
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageGénéraliste / endocrino Finistère

 (p400296)
Posté le: 16. Fév 2015, 15:46
Répondre en citant

Bonjour,
Je subis depuis quelques mois, voire années, les symptômes bien désagréables d'une hypothyroidie. Ma TSH n'étant "qu'à 3,9" il y a 6 mois mon généraliste en a conclu que tout allait très bien. Elle est aujourd'hui à 4,55, les symptômes sont plus que jamais présents mais j'ai peur d'entendre le même discours lors de mon prochain rdv. Quelqu'un aurait-il donc les coordos d'un généraliste à l'écoute sur les pbs de thyroide sur Morlaix / Brest, ou un bon endocrino? Merci pour vos réponses, je suis désespérée à l'idée de rester dans cet état-là, et de faire subir cela à mon entourage! Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauletju Généraliste / endocrino Finistère
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p400297)
Posté le: 16. Fév 2015, 16:02
Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux faire une recherche en cliquant sur "utilisateurs" en haut de la page. Puis tu sélectionnes "groupes" puis Région Bretagne. Tu auras la liste des utilisateurs bretons qui viennent sur le forum. Il y a en a quelques uns de Brest . Tu peux essayer de les contacter par message privé (MP) mais ce n'est pas sûr qu'ils viennent encore tous surfer sur le forum.

Moi, j'habite Quimper, j'y ai trouvé une bonne endocrinologue. Je sais que certains forumeurs du nord Finistère viennent la voir.

Je t'envoie un MP pour ses coordonnées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
pauletjuhors ligne
Inscrit le: 16.02.15
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p400299)
Posté le: 16. Fév 2015, 16:19
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Maya6129, Quimper est un peu loin pour moi (je suis de Roscoff) mais si c'est un bon praticien pourquoi pas... Je vais chercher sinon dans le groupe "Région Bretagne", il faut que je me familiarise avec le site!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauletju

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Généraliste / endocrino Finistère
Sujet: 

Généraliste / endocrino Finistère

dans le forum: 

Répondre au sujet Généraliste / endocrino Finistère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Généraliste / endocrino Finistère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com