Auteur |
Message |
susan Inscrit le: 27.10.15 Messages: 1 |
Posté le: 27. Oct 2015, 08:54
|
|
|
hello. voila jai 25 ans et je vais bientot me faire operer a saint luc. jai deux nobules de 2 cm a chaque cote de la thyroide. Aux resultats dela sintigraphie ,ces nodules sont de tendance froides. Lendoctrino ma donc conseille de lablation totale de la thyroide( la cytoponction etant inutile vu la taille de mes nodules ). Mon rdv avec docteur mourad est prevu en decembre.. le petit souci est que jai limpression que mes nodules ne cessent de grandir..et que jeprouve des difficultes a respirer..du coup,
je pense a me faire operer par un autre chirurgien a bxlles. qui me conseilleriez vous? |
|
|
|
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 04. Nov 2015, 07:45
|
|
|
Bonjour,
Comme d'autres messages sont arrivés depuis le tien est descendu dans la liste alors j'y réponds afin de le faire remonter. Comme on dit : up.
En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs :
Comment 'cibler' les utilisateurs ?
' J'ai un bon médecin à .... ' |
|
|
|
|
soprane31
Inscrit le: 20.11.13 Messages: 86Nodules et hypothyro... TOULOUSE |
Posté le: 05. Nov 2015, 09:22
|
|
|
Bonjour
Suite à un banal bilan sanguin (alors que je n'avais aucuns symptômes), et des résultats pas très normaux (hypothyroïdie) j'ai été orientée vers une échographie juste pour vérifier car mon médecin ne sentait rien à la palpation et moi non plus d'ailleurs!! J'ai fait l'écho le mardi soir à 18 heures, découverte de plusieurs nodules dont un gros de 4 cms....................le lendemain matin....le nodule se voyait à l'oeil nu et me gênait......! il y a peut être des "dénis" de nodule comme il y a des "dénis" de grossesse..? Je crois que nous sommes tous très angoissés par cette maladie et que cela doit beaucoup contribuer à notre ressenti! |
|
|
|
|
|